Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 138 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10321
10322
:night-club República Cromagnon de Buenos Aires:
10323

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10324
:eisturzende neubauten tournée tabula rasa:
:frontline assembly tournée implode:

une vielle et alors ...??

10325
10326
:plusrienyvoir:

une vielle et alors ...??

10327

Citation de : Will Zégal

:onvafinirparplusrienycomprendre:

:jeteconfirme:

:unpetitpeudanslebrouillardlà:

10328
Mon :night-club República Cromagnon de Buenos Aires: c'est une allusion à l'incendie survenu le 30 décembre 2004 dans le night-club "República Cromagnon" à Buenos Aires, incendie dans lequel 194 personnes ont péri et 714 autres ont été blessées.
C'était par rapport aux histoires de fumigènes évoquées juste avant par tsaddeous et jetlag, incendie/fumée... toussa...

Par contre, je n'ai pas compris moi non plus les références de Jeremy.

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 17:51:47 ]

10329
Moi j'ai tout simplement tapé :night-club República Cromagnon de Buenos Aires: sur google et j'ai compris de quoi tu parlais :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10330

Citation :

je n'ai pas compris moi non plus les références de Jeremy.

faut te mettre à l'indus, tu verras, tu saisiras mieux bravo