Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 115 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10341

Oui, c'est même un peu idiot alors qu'il suffit de débrancher la machine....

10342
C'est vrai ca ? Ca coupe pas si on la debranche ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10343
x
Hors sujet :
mci Jerem
10344
la machine à fumée, c'est ceux qui gere l'eclairage qui s'en occupe, les copains des bassistes c'est ça hein !!!.... ah je comprends pour les pannes fréquentes ....

une vielle et alors ...??

10345
C'est le moment de ressortir la methode en or utilisée par les plus grands lighteux (j'en connais pas beaucoup mais au moins Clowny est vachement grand... ou bien c'est moi qui suis petit ...probablement les deux en fait) : poser un ventilateur à pleine vitesse devant la machine et envoyer la fumée directement dedans. La fumée est ainsi diffusée avec beaucoup plus de finesse et d'uniformité au lieu de faire des paquets hideux et opaques. Les lumières s'en trouvent vraiment embellies et le public ne tousse pas.
L'essayer, c'est l'adopter.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

10346
Je note :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10347

Il y avait certainement une prise mais pas accessible du tout!

Et j'suis sur que je l'aurai pas trouvée avec toute cette fumée...  mrgreen

http://soundcloud.com/perlair

10348

hé,hé très fort le coup de la machine à fumée, tu envoies ça après 15 bonnes minutes de stroboscope et t'es enfin débarrassé du groupe bave

La musique adoucit les meurtres...

10349

ou débarrassé du public...

Ce qui fut mon cas...

icon_redface.gif

http://soundcloud.com/perlair

10350

 

 


allez....  je sais pas si elle est déjà sorti celle là....