Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 093 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10501

mrgreen oui à chaque fois que je le vois je hurle de rire je crois...

be a jazzman????

10502

ET ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL !!! Bwaahahaha :D

10503

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10504

J'hésite entre la poster ici ou dans "Alerte Boulet" :

Ca fait plus de 3 ans que j'utilise sur scènes et en repets 2 DI Red Box Hugues N Kettner : une pour ma Stomp Box et une pour le micro harmonica de ma chanteuse.

Plus de 3 ans, soit plus d'une cinquantaine de dates et remontage ensuite pour les repets... A chaque fois je recharge les piles qui sont dedans avant chaque concert (j'ai mis des piles rechargeables à la longue...). 18 heures de charge mini à prévoir à l'avance donc... J'en ai une 3ème en stock parce que si jamais il y a en une qui lâche. A la fin de chaque repets, je les débranches pour économiser les piles. Sur les concerts, je les débranches après les balances et les rebranches avant notre set : bref une bonne disciple pour être sûr que tout marche le moment venu sans soucis de piles...

A force de les ouvrir et les fermer j'ai finis par flinguer 3 vis, et lorsque le tournevis prends plus le pas de vis, t'as pas le choix, faut percer la vis pour pouvoir ouvrir. Au lieu des 4 vis normales, j'ai maintenant une qui ferme avec 2 vis et l'autre avec 3...

Tout cela jusqu'à hier soir, où au moment de la fin de la balance, je demande à l'ingé son s'il a tout coupé pour pouvoir débrancher mes DI et économiser les piles...

et là il me répond : "Pas la peine, je t'ai mis une alim phantom dessus, comme ça, t'as même pas besoin de piles!"

facepalm

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10505
:bravo:
Comme quoi, même sur les appareils les plus simples, il est parfois utile de lire la notice :-D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 17:08:26 ]

10506
10507

pendant 3 ans en plus !!!

prise de tête sur la durée... mrgreen

10508

Un seul mot à dire : Bravo ! bravo

10509

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Génial... je le voyais venir en plus... je me disais mais pourquoi... !?

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

10510

Enorme !!! :D

 

Pour ma part, premier concert hier soir et... RIEN :( Pas une seule connerie tout s'est passé a merveille. Grrr

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 13:40:25 ]