Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 040 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10531

Mais à quoi donc servent les notices !!!

10532
Il aurait dû faire comme si c'était prévu, ç'aurait pu être un moment rigolo :-)
(bon OK, ça colle pas avec hardcore punk, mais justement :-D)
10533

Ca fait très "pause kitkat"

10534

Des fois, quand ça applaudit vraiment très fort, je dis "Merci Maman"

Qu'elle soit là ou pas d'ailleurs...

10535

Hier il m'en est arrivé un belle aussi. On avait contacté les gens de mon band pour faire le show d'une soirée bénéfice d'une amie.  Malheureusement, le guitariste est actuellement en voyage en Équateur, alors on a du décliner. Finalement elle a trouvé un autre band mais elle est revenu nous demander au chanteur et à moi de jouer quelques tounes au début, faire première partie quoi. Finalement, 7 avant le show, au moment du soundcheck, on apprend que le band principal ne se présentera pas et laisse tomber les organisateurs. Comme c'est des gens qu'on connait, on a décidé de reprendre le coup et de faire le show. On s'est donc retrouver dans un café à deux coins de rues de la salle de spectacle et on a monté le show en quelques heures, sans avoir accès à rien d'autre que la guitare et les quelques percussions qu'on avait apporté.

Pour finir, on a pu jouer 1h30 environ, on a réussi à faire de quoi de bien potable et ce fut une belle soirée, mais surtout un beau défi icon_redface2.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

10536

bravo

10537
Oups ça fait longtemps que j'étions pas venu ici :

Citation :
tiens ça m'est arrivé une fois de débouler sur scène avec la gratte et une espèce de déguisement de biker; applaudissement du public yeah, la star quoi... sauf que j'avais pas pris le jack, et pas moyen de le retrouver sur la scène, gnééé


Je me souviens d'un concert. On avait décidé de tous se foutre des perruques super longues pour imiter des hardos/graisseux/etc.

Pb : le groupe juste avant avait de vrais cheveux qui leur tombaient sur la raie des fesses (ambiance au changement de scène). Ma perruque était tellement dense que je voyais plus rien. Résultat : des pains et plusieurs fois je me suis pris le micro dans la gueule. Pour le bassiste c'était plus funny : il a enlevé sa perruque (une blonde à bouclettes) en plein show et a coincé des cheveux dans les mécaniques de sa basse. Il a passé le reste du concert avec une perruque pendouillant lamentablement au bout de sa basse (mais à bouclettes l'effet est garanti !)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10538

Citation de : will_bru

Il a passé le reste du concert avec une perruque pendouillant lamentablement au bout de sa basse (mais à bouclettes l'effet est garanti !)

bravo

10539

facepalm

La vie est dure dans les petit cirques....

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 20:55:23 ]

10540

A la base, je suis coiffé à la brosse (9mm de cheveux maxi)

Un jour, j'ai joué avec une perruque à longues tresses noires.

Plus jamais : Une tresse s'est coincée dans mon strap-lock...