Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Raah le temps passé à chercher LE branchement qui déconne, ou LE niveau qu'on a oublié de monter sur la console pour avoir du son... ça fait limite plaiz' de voir que ça arrive aussi à des pros (en tout pas plus pros que moi...)
J'ai Quelques conneries qui nous sont arrivées en concert .
Le bassiste qui marche sur mon jack , arrachage de strap lock .
Comme on bouge pas mal y'a aussi eut quelques esquives (ou pas ) mémorables de manche de grattes ,ou encore le second gratteux qui tape un jump et perd son jack ...
Le coup du crachat en l'air qui colle au plafond et qui goutte sur le batteur ...
Une petite qui m'est arrivée cet été. Je suis bassiste dans un groupe de rock bien 70's, avec le look capillaire qui va bien .
Lord du morceau final, plutôt pêchu, pendant que l'un des guitaristes fait un solo, je me rapproche de l'autre (guitare/chant) et nous commençons à faire le classique mouvement consistant à jouer côte à côte en balançant guitare et cheveux de haut en bas. Le problème c'est que juste avant qu'il retourne chanter, il me frappe involontairement à la tête avec la tête de sa guitare, qui se prend dans mes cheveux .
Nous avons donc du nous déplacer à deux jusqu'au micro, et j'ai passé le couplet suivant à jouer avec ma main gauche tout en dénouant mes cheveux pris dans les mécaniques ...