Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Raah le temps passé à chercher LE branchement qui déconne, ou LE niveau qu'on a oublié de monter sur la console pour avoir du son... ça fait limite plaiz' de voir que ça arrive aussi à des pros (en tout pas plus pros que moi...)
0
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10882Posté le 27/09/2011 à 22:36:29
Hors sujet :
Citation de yoyo92 :
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Héhé j'ai un T shirt avec ça d'écrit dessus
0
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10883Posté le 27/09/2011 à 23:21:03
Teurastaja: content pour vous
0
Nekromen
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10884Posté le 28/09/2011 à 10:39:57
J'ai Quelques conneries qui nous sont arrivées en concert .
Le bassiste qui marche sur mon jack , arrachage de strap lock .
Comme on bouge pas mal y'a aussi eut quelques esquives (ou pas ) mémorables de manche de grattes ,ou encore le second gratteux qui tape un jump et perd son jack ...
Le coup du crachat en l'air qui colle au plafond et qui goutte sur le batteur ...
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10885Posté le 28/09/2011 à 14:02:07
JxB
0
Anonyme
19
10886Posté le 02/10/2011 à 21:03:55
Une petite qui m'est arrivée cet été. Je suis bassiste dans un groupe de rock bien 70's, avec le look capillaire qui va bien .
Lord du morceau final, plutôt pêchu, pendant que l'un des guitaristes fait un solo, je me rapproche de l'autre (guitare/chant) et nous commençons à faire le classique mouvement consistant à jouer côte à côte en balançant guitare et cheveux de haut en bas. Le problème c'est que juste avant qu'il retourne chanter, il me frappe involontairement à la tête avec la tête de sa guitare, qui se prend dans mes cheveux .
Nous avons donc du nous déplacer à deux jusqu'au micro, et j'ai passé le couplet suivant à jouer avec ma main gauche tout en dénouant mes cheveux pris dans les mécaniques ...
0
[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 21:04:59 ]
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10887Posté le 02/10/2011 à 21:10:18
Excellent !
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"