Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 100 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10881
Raah le temps passé à chercher LE branchement qui déconne, ou LE niveau qu'on a oublié de monter sur la console pour avoir du son... ça fait limite plaiz' de voir que ça arrive aussi à des pros (en tout pas plus pros que moi...)
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
10882

Hors sujet :

Citation de yoyo92 :

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Héhé j'ai un T shirt avec ça d'écrit dessus mrgreen

 

 

 

10883
Teurastaja: content pour vous :)
10884
J'ai Quelques conneries qui nous sont arrivées en concert .

Le bassiste qui marche sur mon jack , arrachage de strap lock :bravo: .
Comme on bouge pas mal y'a aussi eut quelques esquives (ou pas ) mémorables de manche de grattes ,ou encore le second gratteux qui tape un jump et perd son jack ...
Le coup du crachat en l'air qui colle au plafond et qui goutte sur le batteur ...
10885

bave

JxB

10886
Une petite qui m'est arrivée cet été. Je suis bassiste dans un groupe de rock bien 70's, avec le look capillaire qui va bien :8) .
Lord du morceau final, plutôt pêchu, pendant que l'un des guitaristes fait un solo, je me rapproche de l'autre (guitare/chant) et nous commençons à faire le classique mouvement consistant à jouer côte à côte en balançant guitare et cheveux de haut en bas. Le problème c'est que juste avant qu'il retourne chanter, il me frappe involontairement à la tête avec la tête de sa guitare, qui se prend dans mes cheveux :lol: .
Nous avons donc du nous déplacer à deux jusqu'au micro, et j'ai passé le couplet suivant à jouer avec ma main gauche tout en dénouant mes cheveux pris dans les mécaniques :mdr: ...

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 21:04:59 ]

10887
Excellent ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10888

 Une vidéo et tu aurais été mondialement connu...mrgreen

10889

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10890

Ah y a des vedettes ! mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.