Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 122 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11381
x
Hors sujet :
@Spawn-X: Oups, désolé... :oops:


@Toilb:

Magnifique!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11382
Au pire, j'aurais joué en jean's-baskets, spa la fin des line-6 avec un répertoire de chansons à texte, mébon... 'me serais comme même senti tout nu sans mon costard...

x
Hors sujet :
'Tain j'ai réussi à placer trois Afismes dans une seule phrase !:8O:
11383
x
Hors sujet :
"spa", "mébon"... et "comme même", ça fait bien 3, le compte y est :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11384
11385

Hors sujet :

 Je dirais (comme) même plus :  bravobravobravo

 

11386
Citation de Raleigh :
Sympa ce topic !
Quelques petites conneries :
L'année dernière, à la fête de la musique, le chanteur annonce qu'on va faire un des mes morceaux à coup de salle vanne ( genre désolé encore un morceau du bassiste ... ). On commence , au bout d'1 min mon son baisse, puis plus rien, les autres continuent à jouer, moi je mime ! Au final c'est le jack entre la tête et le baffle qui a fondu ( le propriétaire de l'ampli n'avais pas mis de jack HP )
Mon gratteux de chanteur à tendance à sauter partout et se rouler par terre :
- une fois il saute sur sa pédale de volume sans faire gaffe, il a plus de son, il a passer 5min à trouver pourquoi , heureusement bonne impro basse batterie !
- Il y a 3 semaines, il me saute dessus sur le 2ème morceau, paf ma corde de sol qui pète, j'en avais pas de rechange ... finalement le bassiste de l'autre groupe m'a prêté une rickie de 74, et le regard de mon pote du style, "ha tu kif là, hein !"
- à notre dernier concert, en mode petit - bar au milieu du public, bonne ambiance et 4-5 mecs hyper chauds devant (voir au milieu de nous ). Un a passé tout le concert à me gueuler dans l'oreille, un second c'était "give me 5" à chaque morceau ( je me plein pas mais c'était très marrant à voir ), et les autres de nous sauter dessus.
A la fin du set, passablement bourré, j’entame un morceau un ton au dessus des autres, epic fail, je me fait chambrer comme il se doit! On recommence et là je me retrouve avec 3 mecs derrière moi pour m'aider à jouer le morceau, pas facile de jouer à 4 sur une basse.
 
Mais je crois que le pompom revient au batteur, qui une fois entre 2 morceaux se lève, quitte la scène, nous de le regarder mais keskilfé, ckoi son projet ?, et de revenir 5 min après avec des bières  pour tout le monde , sympa !


c'té des punks portugais ?? :-D
11387

Hors sujet :

 Citation de Span-X :

 C'est quoi "ext..."? headscratch.gif

 

 

Extended file system, un système de fichier vieux comme le monde qui est consacré à Linux redface2

Et comme tu as pu le constater, je n'étais pas au courant que l'abréviation officiel est "etc." étant donné que c'est tiré de l'expression latine et cetera desunt. Mais c'est gentil de le faire remarquer.

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11388
x
Hors sujet :
Citation de Eladan :
Extended file system, un système de fichier vieux comme le monde


1992. 20 ans tout juste. Je sais que tu es jeune, mais tout de même. ;)
(et c'est français môssieur)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

11389
x
Hors sujet :
officielle
11390


Sinon, pour revenir dans le sujet, il y a au moins 15 ans, petit concert lors d'un voyage organisé pour et par des apprentis musiciens. Moi en régie avec des intercoms qui me plante et déclare ma flame à la demoiselle ainsi qu'à toute l'équipe technique en appuyant sur le bouton. Ben ils ont tous refusé :mdr: