Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 104 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11151
Oh oui, ça arrive les concerts pourrave, et on en a fait quelques autres...et puis c'est toujours pareil: il en faut pour mieux apprécier les bons ou très bons!
Celui-là je l'ai gardé en travers parce que c'était un concert où assurer aurait pu nous faire décoller, et on a tout ch*é pour des raisons franchement pas terribles.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

11152

redface2 On ne dira jamais assez que la pression fait des ravages...

11153
Comme tu dis!!
Et +1 pour la brève de clapman, puissante de sobriété. Le plateau devait être ni-ckel, lol!

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 15:53:08 ]

11154
x
Hors sujet :
Citation :
redface2 On ne dira jamais assez que la pression fait des ravages...

laquelle de pression ? celle qui se boit ou celle sur les épaules ? ;)
11155
En même temps si les zicos ne buvaient pas avant de jouer, il y aurait beaucoup moins d'anecdotes à mettre dans ce topic :-D
11156

Oué mais c'est pas parce que pantera and Co etainet capable de jouer bourré que tout le monde l'est facepalm

Trop vu de ptit groupes de metal ou les mec sont tellement faits que ils se rendent meme plus compte qu'ils font de la m**** et franchement que se soit 5 ou 50€ j'aime pas trop payer pour voir des eponges a bibine.

 

Apres ça n'engage que moi, je trouve le coup du scotchage du jack bien plus fun mrgreen

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

11157

Ca me rappelle un concert dans une petite sale sur paname, on était invités par le patron pour un remplacement à la dernière minute, on arrive, on se rend compte que le backline est minimaliste et on se retrouve déjà à jouer... sans ampli. L'ingé à un peu de mal à nous faire un son correct en façade et donc ne gère quasiment pas les maigres retours... le son sur scène était pas terrible et perso, je n'entendais rien de ce qui sortait de ma guitare mais c'est des choses qui arrivent.

On finit les balances, on prend un bière pendant qu'un autre groupe balance et à la fin des balances le patron nous sert une tournée de shot par ce que c'était son anniversaire je jour même, on étaient invités, on allait pas refuser.

C'est qu'après avoir trinqué que mon batteur lance "C'est marrant par ce que demain c'est l'anive de notre guitariste!" et du coup le patron insiste pour une deuxième tournée.

Deux heures plus tard, pic d'alcoolémie, sur scène sans ampli et sans retours... il n'y a eut heureusement aucun enregistrement de ce concert XD

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11158

Boah, ça va encore c'est soft.

Je me souviens avoir assisté à un concert punk dans un squatt (j'étais simple spectateur, je ne jouais pas) où les "zicos" étaient visiblement sous LSD ... ils ont eu énormément de mal à faire (mal) 2 morceaux et demi avant que l'un deux apparemment en plein bad trip ne plante tout et s'enfuie de la scène poursuivi par je ne sais quelle créature imaginaire et par ses collègues un peu moins perchés qui essayaient de le calmer ... fin du concert !

11159

Ou comment suicider sa "carrière" musical plus efficacement qu'avec un lance rocket. facepalm

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

11160

Citation :

Ca me rappelle un concert dans une petite sale

La pauvre, pas eu trop mal ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier