Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 878 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 947 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11131
Ben ce système n'a qu'à couper les façade et l'alim scène !
Tout le monde était dans la nuit alors ?
11132
juste nous le publique était pas arriver

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 12:57:02 ]

11133
Oooh, c'est pas une "vraie" connerie on stage alors...
11134
x
Hors sujet :
...Côté ortho, disons qu'on intitulera vaguement ça une "stonerie on cage"...
11135

Citation :

Picto > tes commentaires de maquignon à chaque fois qu'on parle d'une fille/femme, qu'on poste une photo ou un lien de fille ou femme, c'est lourd de chez lourd.

T'as bien raison, c'est même aussi relou que d'être associé à chacun d'entre eux ou à tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin simplement parce qu'on aime aborder les sujets des femmes, plutôt respectueusement, en tout cas j'essai de faire gaffe.

Sans déconner, je pourrai prendre ta remarque au sérieux mais le maquignon est déplacé, tout autant que le à chaque fois. Déjà, y' a une grosse différence entre donner son point de vue sur le physique d'une personne (ce que je fais) et le langage d'un maquignon. Ensuite je ne le fais pas du tout à chaque fois, en fait seulement quand quelqu'un l'a fait avant moi en donnant un avis que je ne peux pas comprendre avec mes critères. Sans déconner, juste de mémoire, je crois que ça me soit arrivé plus de 10 fois.

Mais bon, c'est moi qui fait le beau sur ma "philosophie", le fait que j'aime draguer, alors forcément quand il faut que quelqu'un ramasse pour ça, on pense tout de suite à Picto... Franchement très moyen... Presque à la limite de la jalousie inconsciente, mais je m'abaisserais pas à ça, je m'en fout tellement.


Citation :

Sans compter le machisme à plein nez. Tu ne t'imaginerais pas commenter ainsi à chaque fois qu'on parle d'un artiste "il est moche" "il a un gros cul" ou "il est méga bon". Pourquoi est-ce que tu ne peux pas t'empêcher à chaque fois qu'il s'agit d'une femme ?

Alors là, j'ai vraiment envie de te demander de garder ton discours de petits arguments. J'ai déjà répondu à ta 2nd question. Si tu veux mon avis ça ne me dérangerait pas beaucoup de faire la même chose sur les mecs, je me prive d'ailleurs pas quand j'en envie, sauf sur ce forum, où quand on touche à ce genre de sujet, le niveau intellectuel des participants chute de façon spectaculaire, toutes catégories confondues.

Je suis pas machos et les remarques sur le physiques d'une femme lorsqu'il ne s'agit que de point de vue ne le sont pas. Sans parler du fait que l'interprétation dans un forum, ici, on sait tous ce que ça vaut.

Soit cool, si tu veux allumer des gens là dessus, allume les, mais me tomber dessus, juste parce que je suis le noir de service pour le coup, je trouve ça minus.

Sérieux j'hallucine...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11136
Citation :
Je suis pas machos


Tu devrais c'est très bon.

http://www.hecticgourmet.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/nachos1.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11137

Merci Tihouss, je suis malade et ton image n'arrange pas les choses facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

11138

Tafiolle redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11139

Citation de Pictocube :

Tafiolle

 

bravo
11140
x
Hors sujet :
@Picto: on s'en branle. Désolé chuis un peu violent, mais le sujet "conneries on stage" a déjà été pourri pendant 5 pages par des remarques et des questions à la con, tout ça parce qu'on a parlé d'une chanteuse à poil.
P'tain les mecs vous pourriez maîtriser un peu vos hormones là ? :oo::oo: c'est pourtant pas compliqué...

(Désolé, pas de connerie récente à raconter pour raccrocher un peu le fil)
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux