Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 373 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11161
x
Hors sujet :
:popcorn:

11162

*salle ... ça s'appelle faire confiance à son correcteur orthographique....

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11163
Ne jamais faire confiance au correcteur orthographique tu devras! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11164
Par où commencer,on va faire ça en 3 étapes.

guitariste: endormis (vraiment) sur scène, casse une corde et se fait preter une gratte accordée 2 tons en dessous (à la 2eme chanson), l'amplis s'est éteint, il a perdu son jack pendant qu'il jouait, monter le son de l'amplis (dans ce cas ci un jcm900) à fond alors que c'est le volume de la guitare qui est à zéro, détruire une pédale switch.

Basse: sangle cassée au bout de 3 morceaux, jack qui fait crrrcrrr pendant tout un concert, amplis qui crame, chute dut à l'alcool, concert très "dur" (motif= nibards), finir totalement bourré en train de jouer le caleçon sur la tête.

Batterie: se faire virer par un patron de bar car trop jeune (obligé de faire faire 50km aux parents pour pouvoir jouer), chute derrière la batterie, batterie playschool (avançant d'environ 30cm par coup de grosse caisse, je raconte pas les blast).

Je crois que j'en oublie
11165
:8O:

Dis donc, le guitariste, c'est Buster Keaton ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11166

Citation de : Noko

Par où commencer,on va faire ça en 3 étapes.

guitariste: endormis (vraiment) sur scène, casse une corde et se fait preter une gratte accordée 2 tons en dessous (à la 2eme chanson), l'amplis s'est éteint, il a perdu son jack pendant qu'il jouait, monter le son de l'amplis (dans ce cas ci un jcm900) à fond alors que c'est le volume de la guitare qui est à zéro, détruire une pédale switch.

Basse: sangle cassée au bout de 3 morceaux, jack qui fait crrrcrrr pendant tout un concert, amplis qui crame, chute dut à l'alcool, concert très "dur" (motif= nibards), finir totalement bourré en train de jouer le caleçon sur la tête.

Batterie: se faire virer par un patron de bar car trop jeune (obligé de faire faire 50km aux parents pour pouvoir jouer), chute derrière la batterie, batterie playschool (avançant d'environ 30cm par coup de grosse caisse, je raconte pas les blast).

Je crois que j'en oublie

  icon_aime.gif Un groupe de Mr Bean !!!

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11167

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11168
Celle là, elle est à encadrer... ils avaient insulté Murphy en piccolant comme des trous, avant le concert, les "zikos" ?
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
11169

Quel âge avez vous ?  

Citation :

Batterie: se faire virer par un patron de bar car trop jeune (obligé de faire faire 50km aux parents pour pouvoir jouer)

 

11170
Il etait une fois une etudiant en deuxieme annee d'inge son audiovisuel ayant deja fait plus de 20 courts metrages qui un jour devant des eleves de 1ere annee galere a faire moduler son micro dans la mixette . Etonnez et ne trouvant pas le probleme il decide JUSTE avant le debut du tournage de retourner a l'ecole a 45 min de la en compagnie de ses collegues afin de voir quel est le probleme . Une fois la bas , celui ci est alors mis au courant qu'un micro necessite une alim phatom 48 V pour fonctionner ... Une credibilite se perd si vite ... VDM