Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 112 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11141

Citation de yoyo92 :

(Désolé, pas de connerie récente à raconter pour raccrocher un peu le fil)

 

Ben inventez !
11142
Salut, j'ai pas lu les 1000 pages du thread, mais histoire de raccrocher le fil voilà mon histoire, à l'occasion d'un concert en extérieur très important dans mon ancien groupe (nouveau super festival organisé par la ville, gros buzz, beaucoup de monde dont des émissaires des gros programmateurs locaux). Balance l'après-midi nickel, au soleil du printemps, super scène,super conditions concert très prometteur. On va bouffer viteuf en laissant les instrus sur le plateau (on manquait d'expérience un peu peut-être).
On revient du resto une heure après, en ayant un peu trop picolé: la brume est tombée, les instrus sont humides et désaccordés, les conditions acoustiques hyper différentes et les retours ne servent plus à rien, on se regarde comme si on était dans la quatrième dimension tellement le décalage est grand. Et comme on est bourrés (et l'ingé son aussi) on est incapables de gérer çà et on multiplie les gros pains qui tâchent (et à l'accordéon chromatique, un pain de main gauche, c'est une quinte ou une quarte à côté...va chanter juste avec çà!!). Bref, un authentique concert de merde! Et une carrière de groupe un peu compromise...

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 10:02:47 ]

11143

 

Hors sujet :

 

Désolé Yoyo, mais t'es visiblement à coté de la plaque, je maitrise très bien mes hormones.

On voit bien que c'est pas toi qui ramasse les commentaires déplacé de tes petits camarades. Ca me casse les couilles. Justement, si les gens se la creusait un peu, y'aurait pas ce genre de débordement.

Je le dis, t'es pas content c'est pareil parce que toi t'arrive et qu'est-ce que tu fais ? BIM ! Tu tapes sur le mec qui a fait un long post pour expliquer ce qui le dérange alors qu'il n'est en rien responsable des égarements d'un groupe de nerd en rut.

Go ahead, make my day...

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11144
J'en ai une petite, je sais même pas si c'est une connerie mais bon.

Je suis sur un concert et j'ai avec moi un jeune stagiaire avec qui j'ai déjà bossé et qui me file un coup de main pour les balances. Sur scène, il y a deux gratteux, un à Jardin l'autre à Cour. Quand vient le tour du gratteux à Cour, je n'ai rien d'autre qu'un buzz dégeulasse sur la ligne. J'appelle donc mon jeune stagiaire.
"- J'ai un souci sur la ligne du gratteux à Cour. Tu peux aller me changer le XLR STP?
- OK!"
Il commence à descendre les gradins. S'arrête en regardant la scène. Voit qu'il y a deux gratteux. Remonte les escaliers. Et me dit
"- C'est quelle gratte qu'il faut changer déjà?
- Celle de Cour
- Ah d'accord! Mais celui à Cour à gauche ou à droite? Non parce que si je suis sur scène c'est plus pareil."
:8O: :o: :-p :lol:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11145
Citation de mateopero :
Salut, j'ai pas lu les 1000 pages du thread, mais histoire de raccrocher le fil voilà mon histoire, à l'occasion d'un concert en extérieur très important dans mon ancien groupe (nouveau super festival organisé par la ville, gros buzz, beaucoup de monde dont des émissaires des gros programmateurs locaux). Balance l'après-midi nickel, au soleil du printemps, super scène,super conditions concert très prometteur. On va bouffer viteuf en laissant les instrus sur le plateau (on manquait d'expérience un peu peut-être).
On revient du resto une heure après, en ayant un peu trop picolé: la brume est tombée, les instrus sont humides et désaccordés, les conditions acoustiques hyper différentes et les retours ne servent plus à rien, on se regarde comme si on était dans la quatrième dimension tellement le décalage est grand. Et comme on est bourrés (et l'ingé son aussi) on est incapables de gérer çà et on multiplie les gros pains qui tâchent (et à l'accordéon chromatique, un pain de main gauche, c'est une quinte ou une quarte à côté...va chanter juste avec çà!!). Bref, un authentique concert de merde! Et une carrière de groupe un peu compromise...


La bibine, c'est APRÈS le concert ! Si on dort sur place, hein, ça vaut pas le coup de se manger un platane pour quelques bières...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11146
Récemment, entre les balances et le concert, un technicien plateau a pris le temps de soigneusement gaffer au sol le jack qui relie ma guitare à mon pédalier.
Mon entrée sur scène était particulière ce soir là.
11147
>> Steve, j'aime bien ton anecdote, ça fait un peu Kaamelott :)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11148
@Koala -> Oulaa! mais point d'inquiétude mon ami, on était à pied ce soir là, c'était en quelque sorte un concert dans notre quartier.
Je peux comprendre ta réaction, mais laisse-moi lever toute ambiguité: cette petite cuite d'avant concert est plutôt un mauvais souvenir, et mon anecdote ne se voulait en aucun cas une glorification de la picole. On est nombreux ici à savoir que le rock'n'roll imbibé est rarement le meilleur, et que le professionalisme ne doit pas grand chose au whisky :) Et on a payé pour l'apprendre.
AVANT le concert, j'entends, bien évidemment!

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 10:47:01 ]

11149
Pas cool d'avoir fait un concert pourrave, mais bon, ça arrive des fois. Même pas bourré !:(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11150