Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 321 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11511

A le troisième âge...

-

11512
Aujoud'hui je suis allé dans un repas de quartier avec des animations. Cela se passait dans un très beau parc ombragé d'un foyer pour déficients mentaux. Le principe de cette rencontre c'est de partager un repas sorti du panier avec les habitants du quartier de toutes cultures et ces personnes la. C'est une idée super sympa surtout qu'il y avait des associations musicales et théâtrales qui animaient la journée. Sauf que j'ai un pote qui avait amené toute sa sono (ce que je ne savais pas) et qui comptais sur moi pour la faire tourner.

Ça ne faisait même pas trois verres et demi de rouge que je pique niquais qu'il me dit que c'est cool que je sois la et que j'assure le sonorisation. Alors son matériel pour moi ça ressemble à un tableau d'Airbus . Il m'a expliqué pour les micros, son truc de DJ rapidos puis il est parti.

Ben les déficients mentaux c'est très affectueux. Trop même. Puis les gamins faut leur expliquer qu'un Shure c'est pas une glace. Il y a une très belle fille qui est venu me dire

"Bonyour ché viench por la danse do Brasil et ché pourch branché la cléà uhechebé
- la clé à quoi ?
- Si moi Brasil abrigado
- ah la clé USB ... Ouki"

Voilà il a fallu que j'assure pour des danseuses de samba, un groupe de percu, d'accordéon diatonique, du théâtre de la chorale et des clowns dans un joyeux bordel de larsen, de papouilles et de marmots qui braillent.

Mais ne comptez pas trop sur moi pour être Votre prochain ingé son.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 19:00:39 ]

11513
Pauvre Rifki, des danseuses de samba brésiliennes, on a pas idée de faire subir ça à un sondier ! :oops2:
11514
Les danseuses de samba c'est chouette à contempler quand même :bave:

Édit : j'ai vachement aimé le groupe d'accordéon diatonique. J'ai pensé à J.Luc sur ce coup la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 20:58:23 ]

11515

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11516
Danseuses brésiliennes...
Cà me rappelle une fête sous chapiteau où le comité du village avait invité un groupe de danseuses...
Le truc marrant, c'est que çà se passe au mois de février et ce jour là on a décharger la sono sous les flocons de neiges gros comme des pièces de 2€.

Heureusement, le comité avait prévu des canons à chaleur.:8) et les filles ont fait le reste...:bravo:
AL1
11517

C'est ça doit pas être facile à endurer des danseuses brésiliennes redface2

Sinon le malheur d'un pote :

Un pote est tatoué sur les 2 jambes et les bras. Il part en presta, il attaque sur le montage.

Un moment il porte une enceinte et sur son chemin se trouve un regard en béton, il marche dessus et passe à travers. Le pire dans tout ça ce sont les fer à béton qui dépassaient et qu'il lui on salement amoché la jambe (un fer de 6mm environ qui se plante dans votre jambe et vous l'ouvre, adieu tatouage). Du coup il fille chez le dispensaire le plus proche pour qu'il se fasse recoudre, il n'avaient plus de fil pour recoudre, du il s'est fait recoudre avec un fil style fil de pêche facepalm .

Ça va encore pour ce coup-ci, et 15 jours plus tard une fois que ça allait mieux, il part sur une presta, il devait monter sur une échelle et porter deux trois trucs dessus. Arrivé un moment il glisse de l’échelle, retombe net sur son talon gauche et le brise, et bim 6 mois d'arrêt, urgence, injection de résine dans l'os et toussa ... My bad facepalm

Oh U m4d ?

11518
11519
Son tatouage: le chiffre 13 sous une échelle avec un chat noir ...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11520
Avec mon ancien groupe on a joué devant une compagnie de militaire (200 bidasses), je vous passe les détails du pourquoi commment et tout le bordel. Peu importe.... fondue bourguingnone avec l'équipe de bidasse chaud bouillant (c'est des militaires suisses, c'est unique!!!!) On avait averti notre bassiste français que les militaires suisses sont là (par obligations d'accord!!) surtout pour ce trogner la gueule et que forcément on allait boire... donc attention. Cependant ce cher collègue ex-sarkosien ne controllant pas trop sa consommation d'alcool a séverement abusé... résultat
dès l'intro du live (à la basse forcémenticon_facepalm.gif) on s'est aperçu que notre bassiste était mais alors complètement déchiré!! Il se contentait de cogner dans sa basse, là, en regardant ses pieds... Résultat on a fait un live sans basse...
vers la fin du concert quand se bordel avait bien duré on s'est un peu faché et on est parti, tout le groupe sauf le bassiste, en coulisses en le laissant, seul sur scène, en essayant de se tenir debout avec sa basse en insultant tout le monde. couillu devant 200 mecs en kaki...:non: Après le concert réglage de compte, le chanteur couche le bassiste d'une droite qui était en train de démolire une mercedes (éh oui en Suisse!) bref le gros bordel!!!!
Résultat?............. on est les meilleurs potes du monde!!!!!
aujourd'hui on en rit beaucoup mais sur le moment c'était moyen.....
Du coup avec mon nouveau groupe on fait gaffe à ce genre de piège....:bravo:

Les REVOX est votre groupe préféré!!

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 00:46:36 ]