Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 559 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 623 359 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11521
Ah oui pis une fois j'ai eu l'inadvertance de brancher mes pédales dans le faux sens (ah la picolle!!) du coup, au moment de claquer mon fuzz bien tranchant.... pfffttt un petit son clair tout gentillet. Effet bof.:( J'ai mis bien 5 min à trouvé le problème pendant que basse/batterie meublaient... la honte!!!:8)

Les REVOX est votre groupe préféré!!

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 00:42:55 ]

11522
putain à voir le nombre de page qu'il y'a sur ce sujet, y'en a des couilles sur scène!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: c'est beau!!

Les REVOX est votre groupe préféré!!

11523
Citation :
putain à voir le nombre de page qu'il y'a sur ce sujet, y'en a des couilles sur scène!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est beau!!


x
Hors sujet :
Je sais plus qui a dit: "L'expérience, c'est la somme des bêtises qu'on fait dans sa vie", ... Que de pages d'expériences!
;)
AL1

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 09:58:32 ]

11524
Citation :
Avec mon ancien groupe on a joué devant une compagnie de militaire (200 bidasses), je vous passe les détails du pourquoi commment et tout le bordel. Peu importe....

Ben si :furieux:
tu nous enlèves le meilleur, là ! :oops2:

Citation :
fondue bourguingnone avec l'équipe de bidasse chaud bouillant (c'est des militaires suisses, c'est unique!!!!)

C'était repas exotique, pour eux. D'habitude, ça doit être fondue savoyarde.

1951916.jpg

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 13:20:00 ]

11525
le fouet, le fouet!
11526

J'aime bien ton avatar, kingchubby bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11527

Petite C.O.S. hier soir à la fête de la musique avec mon groupe de rock.

On partage la "scène" (= une terrasse de bar) avec un autre groupe, on se partage ma sono.

Le premier groupe passe, je les aide un peu pour leur balances, ils jouent, tout se passe bien.

Vient notre tour, on balance vite fait, tout semble OK, 1 2 3 4, c'est parti ...

De notre coté, tout semblait bon, on s'entendait bien dans les retours ... mais régulièrement entre les chansons les gens viennent se plaindre qu'on entend pas bien les chants (les seules sources à passer dans la sono).

J'essayais bien de pousser un peu les faders des tranches correspondantes, mais ça commençait à partir en larsen, donc j'étais obligé de rebaisser un poil (tout ça en jouant, pas facile) bref, on était à la limite.

Ce n'est qu'aux 3/4 (bien tassés) de notre set que je me suis aperçu que les faders du master étaient à 0 ... en fait on a fait tout le concert avec les voix uniquement dans les retours ... et comme une COS peut en cacher une autre je me suis aperçu en pliant le matos que j'avais également inversé les départs de bus aux : la reverb sur les Pre et les retours sur les Post ... ce qui expliquait les larsens quand je poussais les faders des voix.

J'ai hésité, mais finalement j'ai fini par l'avouer aux gars du groupe après le concert qui se sont bien foutus de ma gueule (en même temps c'était mérité). Bref, bilan des courses jouer et gérer le son en même temps c'est la m... la prochaine fois il faudra se poser plus longtemps pour les balances, et essayer de trouver un ingéson qui puisse gérer tout ça quand je joue est notre prochain objectif.

11528
L'expérience est la somme des erreurs :bravo::-D
(on l'entend souvent ici, celle-là)
11529

Citation :

Ce n'est qu'aux 3/4 (bien tassés) de notre set que je me suis aperçu que les faders du master étaient à 0 ...

  icon_mdr.gif

Oh U m4d ?

 

 

11530
ceci dit tkt pour comparer il y a deux ans la chanteuse , alors qu'on avait meme pas installer la batterie, ni la table ni les enceintes ( on était en train de reperer un peu les lieux ) était en train de faire 1 2 1 2 dans son micro...
Sur le coup j'ai cru qu'elle blaguaitµ...
Non, elle est vraiment pire que conne...Je jure sur ma tete que je ne ment pas, c'est une des pire fille que j'airencontré
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif