Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 689 110 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11491
=) et il m'ai arrivé une autre merde pendant ce concert :
Nous faisons pas mal de morceau en anglais ( 14 sur 22 morceau au total) , j'ai jamais eu l'habitude d'aprrendre des paroles , et celle en fr je les connais car generalement je les ai écouté pas mal de foi..
POUR ceux en anglais c'est une autre histoire: ceux que je connais je les connais mais y en a carrement ou j'invente des parole sur place...genre je sais bien que dans la salle personne ne comprendra les parole, du coup je me tape des barre en disans n'importe quoi ( mais en anglais bien sur ) , genre " my name is anraud and i don't know the lyrics..but you're stupid and you don't understand) enin bref je me marre :
RESULTAT : y avait un englais dans la salle et il est venu se foutre de ma gueule a la fin...icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
11492
Citation :
j'ai jamais eu l'habitude d'aprrendre des paroles

Purée mais toi c'est au Magnum que tu te tires des balles dans le pied!!! :8O:

:mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 22:40:49 ]

11493

Tendre la bâton pour se faire battre, tout un art mrgreen

11494
Grave!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11495
icon_facepalm.gif :bravo:
11496
hé oui mais je pense que l'inportant c'est de chanter juste non ? car ça tout le monde l'entend et c'est bien plus la honte...
11497
x
Hors sujet :
Ben les paroles c'est très important aussi, surtout avec certains morceaux. J'aime pouvoir reprendre en choeur les chansons qui me plaisent, et ça m’embêterait d'en voir certaines "massacrées" parce que l'on juge que les paroles ne sont pas importantes. Surtout que des fois ça peut occulter le travail sur les sonorités fait par l'artiste, et de façon générale, certains textes sont tellement bons que les connaitre nous aide à nous approprier la chanson et en améliore l'interprétation.

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 23:14:08 ]

11498
je suis totalemnt d'accord, ne vous inguietez pas, je ne fait pas ça sur toutes les chansons^^ heir c'etait seulment sur 2/3 mais un rozbiff dans la salle m'a cramer
11499
x
Hors sujet :
Citation :
Nous faisons pas mal de morceau en anglais ( 14 sur 22 morceau au total)

Citation :
heir c'etait seulment sur 2/3

En moins d'une heure de temps, le temps de se ressaisir, disons que les statistiques n'ont pas connu trop d'inflation...

A ta décharge et en parlant de "saisir", se faire "cramer" par un "rozbiff" quand la loi naturelle recommande pile l'inverse, ça peut laisser quelques séquelles :-D

x
Hors sujet :
-Meuh non, j'ai compris, va...

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 00:43:23 ]

11500
La connerie avant stage : profiter d'une spécialité locale sous forme de saucisson vraiment trop-trop bon... et puis jouer avec une poupée ensanglantée (diamètre poignée de vélo) sur le pouce, ce qui est hyper génial pour la guitare -j'en ai d'ailleurs toujours la cicatrice 15 ans + tard)- et quelques volatiles rots à l'ail à proximité du micro : le top du glamour au moment des choeurs partagés sur le même pied avec la gratteuse/choriste...