Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 362 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Zerosquare
Push-Pull
prido
Ce n'est pas la seule casse que j'ai eue par ailleurs hélas en d'autres prestations.
newjazz
Je dis ça je dis rien...
prido
çà se passait dans les années 80 on n'était pas bien équipé comme aujourd'hui
Pictocube
Ca rejette la faute sur le matériel tssssss
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
Bon, ben concert hier.
et pas trop de problèmes.
juste :
-le guitariste soliste n'était pas là. on avait convenu qu'on ne ferait pas les solos, et que ses parties de chants seraient fait par un autre. On a juste oublié de prévoir qui ferait les 2 passages en arpèges où il joue seul. donc blanc. puis double blanc quand à la fin du morceau le guitariste c'est excusé, genre on n'a pas bossé ça (le public ne connait pas les morceaux, c'est donc une interprétation, et non une erreur de notre part )
-j'ai deux instruments sur la même entrée. donc un petit préampli pour faire l'alim fantôme et le passage xlr/jack. ça a pas manqué, j'ai mis l'alim fantôme, changé d'instru, et oublié de rebranché l'XLR 2 fois de suite. donc pas de son le 1er couplet sur 2 morceaux.
-le classique : pas de médiator. qu'à cela ne tienne, j'en prends un autre. je joue, nickel. et là, refrain, je joue en accords avec des cordes à vide. et des vieux blings... j'ai retrouvé mon médiator.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Zerosquare
Tu pourrais même jouer la partie principale au banjo.
[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 15:13:52 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
newjazz
C'est marrant, j'avais jamais repéré l'affiche de ce film pourtant culte... Elle déchire!
- < Liste des sujets
- Charte