Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 240 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11621
11622
11623
A l'anniversaire de mon cousin dans une demeure bourgeoise à l'ouest Parisien, on avait fait la première partie avant la disco DJ, donc deux claviéristes-chanteurs avec le piano droit sur place puis passage au synthés. Dans la partie piano bar j'ai du tellement taper sur ce vieux piano merdique de famille pour le faire sonner qu'à un moment j'ai une touche noire en main gauche qui s'est décollée et a valdingué dans la pièce remplie d'invités, et il fallait trouver aussi de la colle dans la maison, un mauvais moment.... il y a eu comme un break dans l'ambiance. Et après quand la touche était recollée sommairement à la colle scotch, je faisais vachement gaffe pour la jouer. C'était pas cool parce que le répertoire allait crescendo.
Ce n'est pas la seule casse que j'ai eue par ailleurs hélas en d'autres prestations.
11624
Et si au lieu de le traiter de vieux, de merdique et de taper dessus comme un malade t'avais juste pensé à y foutre un micro, dans le piano?

Je dis ça je dis rien...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11625
Après j'ai eu un micro C-Ducer pour piano mais c'était pas terrible et chiant à régler.
çà se passait dans les années 80 on n'était pas bien équipé comme aujourd'hui
11626

Ca rejette la faute sur le matériel tssssss

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11627

Bon, ben concert hier.

et pas trop de problèmes.

juste :

-le guitariste soliste n'était pas là. on avait convenu qu'on ne ferait pas les solos, et que ses parties de chants seraient fait par un autre. On a juste oublié de prévoir qui ferait les 2 passages en arpèges où il joue seul. facepalm  donc blanc. puis double blanc quand à la fin du morceau le guitariste c'est excusé, genre on n'a pas bossé ça facepalm (le public ne connait pas les morceaux, c'est donc une interprétation, et non une erreur de notre part redface2 )

 

-j'ai deux instruments sur la même entrée. donc un petit préampli pour faire l'alim fantôme et le passage xlr/jack. ça a pas manqué, j'ai mis l'alim fantôme, changé d'instru, et oublié de rebranché l'XLR 2 fois de suite. donc pas de son le 1er couplet sur 2 morceaux.

 

-le classique : pas de médiator. qu'à cela ne tienne, j'en prends un autre. je joue, nickel. et là, refrain, je joue en accords avec des cordes à vide. et des vieux blings... j'ai retrouvé mon médiator.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11628
Faut vraiment que vous ajoutiez ce morceau à votre set :


Tu pourrais même jouer la partie principale au banjo.

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 15:13:52 ]

11629

redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11630
x
Hors sujet :
C'est marrant, j'avais jamais repéré l'affiche de ce film pourtant culte... Elle déchire! :aime:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!