Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 522 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 647 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
11581
Une ptite qui m'est arrivé lors de la fête de la musique en juin. Notre groupe ouvre sur la grande scène de l'après-midi, fait beau et chaud ya du monde.

Le premier morceau commence par une boucle électro préenregistrée que je lance au clavier, le batteur est censé, je dis bien censé, enchaîner immédiatement et le reste du groupe rentre. Boumtschal, intro de la mort qui tue.

A la fin de la boucle, mon batteur adoré voit mon bassiste faire un dernier réglage sur son ampli et se dit "je ne vais quand même pas partir tout seul"...

Et me voilà, pauvre de moi, à danser pendant ma boucle et à son terme, je danse seul, le groupe ne rentre pas, il n'y a qu'une nappe de synthé. Et on garde le sourire tout en envoyant un regard noir au batteur qui enchaîne, avec 4 mesures et demi de retard.

Le reste du concert s'est bien passé.

Christian

11582
Ah mais un batteur sans son bassiste, c'est comme un ado sans son "penthouse", hein. :oops2: Il est perdu.
11583
Pour continuer sur les batteurs...
Mon deuxième concert avec mon premier groupe, on fait l'ouverture d'un boeuf, tout se passe bien jusqu'au refrain, ou le guitariste manque de se casser la gueule à cause de son jack. Pas de pain, mais je n'entends plus la batterie, je regarde le tapeux : il était purement et simplement plié en deux, écroulé par ce qu'il venait de voir, et le pire, c'est qu'il a un rire très communicatif, donc le gratteux se marre, le bassiste se fend la poire bref, grosse marrade devant un public médusé...

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

11584
Hahahaha !
11585
Bon, je pense que ce week end je vais pouvoir poster ici...
Une soirée où je joue avec 2 groupes et je viens d'apprendre qu'en dehors de la bouffe, les consos sont à notre charge :8O:
Ben mince, c'est pas que je veuille faire du mauvais esprit, mais je sens que ça va pas me mettre dans le bon mood...
11586
Rends-leur la monnaie de leur pièce, calcule le cachet en fonction du nombre de notes jouées.
"Un rappel ? Certainement, ça fera 300€."
11587

Ouai mais une gorgée de bière vaut bien plus rapporte plus qu'une note ! le taulier . 

 

11588

Apporte tes propres boissons, et ne consomme rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11589
+1
En plus le barman va se retrouver comme un con: il ne va pas vous virer devant votre public parce que vous consommez vos propres boissons, question d'image...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11590

Ouais dans ce cas là t'apporte ton carburant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!