Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 784 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11601
ah ben oui, a un moment il s'est éloigné, il a craché du sang, et il est mort. Mais il a avait pas que ça je pense.
Sinon une fois entre 2 chansons, sur une scène en hauteur dont le public pouvait faire le tour, je me tourne pour chopper ma bière et la je vois 2 gars en train de se préparer leur traces de c sur le plancher de la scène... m'en ont même pas proposé :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11602

Dans le genre, j'en ai eu un venu rouler son joint sur le bord de la scène. Dans mon groupe y avait un policier et un douanier. Une chance pour lui, ils étaient occupés à jouer...

11603

Haha, pas mal bravo

JxB

11604

Un policier et un douanier dans un groupe ? ton groupe faisait des reprises de Police ou des Village People ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

11605
Petit debrief du concert où j'avais peur qu'on ai à payer les consos :-D (en fait, y'a même pas eu besoin de demander... ouf :bravo: )
Par contre, gros plan loose... On fait les balances à 20h... Ok tout nickel, on mets la table dans un coin...
A 21h30, au moment où on doit commencer, la table ne réponds plus... Elle s'allume, mais rien de plus... On check les branchements, rien à faire... La pression monte un peu quand même, le bar est blindé, et ça commence à chauffer... Et pinaise, il y a 4 chanteuses à sonoriser ( et on avait prévu de repiquer un peu de basse,batterie, guitare...)...
On a finit par brancher les micros sur un ampli basse en rab' et sur un ampli de guitare acoustique... Pas le plan son du siècle icon_facepalm.gif
Perso çà m'a un peu coupé les pattes... Du coup, avec autant de stress j'étais obligé de faire descendre la pression au bar ( avec modération hein !)
Pendant les concerts, par contre, à part 2/3 bon gros pains par ci par là ( genre le batteur qui continue tout seul, etc... ), çà été :bravo: !

Ah si, il y a eu aussi la nana bourrée qui vient vers toi, se prend le jack de la basse et qui manque de foutre l'ampli par terre tout çà pour te demander si on peut lui jouer une chanson de Lynyrd Skinyrd... Elle avait de la chance d'être plus baraque que moi icon_facepalm.gif et qu'il y avait du matos autour parce que p'tain :oops2:
11606
"Freebiiiiiiiiiiiird !! Freeeeeeebird !!! jouez Freebiiiiiiiird !!!"
11607
Faut répondre "Friquoi ? On connaît pas ce morceau.", ça doit faire son petit effet.

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 19:32:10 ]

11608
x
Hors sujet :
je suis un peu HS, mais çà vaut le détour https://www.youtube.com/watch?v=g9zogQOmQVM&feature=share

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

11609
Énorme!!!

Et il a putainement raison!!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11610
x
Hors sujet :
J'ai vu çà sur Yahoo aussi... C'était genre "non mais regardez le pour qui ils se prennent Green day" Pinaise, je sais pas comment j'aurai régit à leur place, mais ça aurait pas été cool non plus... Par contre la com du groupe ensuite (Billy en desintox' ), çà fait pas trop rock n roll qui s'assume :-/