Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 431 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 614 137 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
11861
:navre:
11862

 

Rhho put*** Pechou 

 

je compatis mais  mrgreen  quand même 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11863
Citation :
Ca lui arrivait de peter jusqu'à 2 cordes dans un set d'une petite heure, et quelque soit la gratt.


Ca c'est pas dur, si tu montes pas le bon tirant avec le bon réglage.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11864
Citation :
pendant que les sifflets du public se font entendre


Ouébé le public qui commence à siffler à cause d'un problème technique (il est pas sensé savoir que t'as juste oublié d'allumer ton ampli...:-D )...

En plus du stress tu découvres que tu vas devoir jouer pour une bande de connards. :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11865
le public devient-il con ou trop exigeant (capricieux)?

ça devient à la mode de siffler, y compris dans les classes dites 'supérieures' et leurs musiques subventionnées :

une soprano sifflée lors d'une générale!!!!!!!!!!!:
http://web2.radio-france.fr/francemusique/actualite/article.php?postID=5554

cecilia bartoli à la scala : incompatibilité d'humeur?:
http://sites.radiofrance.fr/francemusique/actualite/article.php?postID=5585

prends garde à ta mise en scène :
http://www.lejdd.fr/Culture/Spectacle/Actualite/A-la-Bastille-Carmen-en-Marilyn-a-ete-huee-579321

désolé de parler d'autre chose que de métal:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

11866

de toute façon, à paris, le public n'est jamais satisfait. Il  faut le savoir mais c'est comme ça

si un truc est génial, on sort et on dit que c'était vachement bien, mais quand même, au deuxième mouvement untel a raté ça

 

les seuls qui peuvent échapper aux critiques sont les dieux vivants (qui continuent à être créatifs) et les morts (ex : l'homme à la tête de chou avec Bashung, (où franchement, en plus la mise en scène n'était pas top, heureusement qu'il y avait la voix de bashung))

et puis normalement quand tu n'aimes pas, tu te casses tu ne restes pas jusqu'au bout pour siffler

11867

Citation :

et puis normalement quand tu n'aimes pas, tu te casses tu ne restes pas jusqu'au bout pour siffler

 bah, si faut bien rentabiliser son achat et se sentir important face a la mediocrité des autres redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11868
Citation de Régis :
si un truc est génial, on sort et on dit que c'était vachement bien, mais quand même, au deuxième mouvement untel a raté ça


Complètement d'accord!!! :lol:

Et en général, ça ne sert qu'à une seule chose: en mettre plein la vue aux gens qui nous entourent en leur faisant croire qu'on y connait quelque chose. Comme de toutes façons, la majeure partie n'y connaît rien, ils acquiesceront à notre parole d'évangile. Et si un mec contredit, on sort la parade absolue: "Bon, moi je l'ai senti comme ça, après, libre à toi de l'avoir perçu autrement". Les goûts, les couleurs, toussa...

Imparable pour se faire une réputation de mec pointu à peu de frais, et difficilement contestable.

C'est aussi bête que ça. ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 02:36:52 ]

11869
Citation de daRinze :
Ah non mais on parle pas les bassistes, parce que sinon on n'en finit plus.
Javé un groupe de jeunesse, régulièrement en répèt, le bassiste s'apercevait à la fin du morceau A qu'il avait joué le morceau B. Pas de problème pour lui. Ah putain, c'était "Trop" qu'on a joué ? Merde je croyais que c'était "Paris by Night".

Lui au moins s'en apercevait :-D
11870
Il me semble que celle-là, se devait de figurer sur ce fil ! icon_facepalm.gif