Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 328 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
newjazz
Désolé, j'ai changé mon post avant de voir ta réponse. Mais on est d'accord
[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 03:38:43 ]
Hit !
francklechti
Et + t'as des cons en face, et + il faut savoir leur sourire et garder ses nerfs, c'est du reste excellent pour le punch du soir qui vient. Ca fait partie du truc. C'est pas plus humiliant que de sourire à un boss ou à un client ou de souhaiter le "bon jour" à des gens que tu ne connais pas. Ca devient un automatisme, comme dire "au revoir" au téléphone à des gens que tu n'as, précisément, jamais vus...
Par contre, les salariés lambda ne se rendent pas compte, lorsqu'ils subissent les affres des clients, que dans tous les boulots on a notre pain noir à manger.
pulvonium
Toilb, la poursuite me fait penser à une autre...
On jouait dans un théâtre municipal. On a eu de la chance, y avait des lumières et ce soir-là des gens pour s'en servir (c'est pas toujours le cas...). On avait une poursuite, au balcon face à la scène.
A la fin du concert, j'avais l'habitude de descendre jouer dans le public.
Très en forme ce soir-là, je traverse toute la salle et escalade l'escalier menant à ce blacon.
Sauf que le "poursuiteur" m'avait perdu dans le public et ne m'a pas vu arriver ! Je me suis approché de lui.
Quand, tout en jouant, je lui ai hurlé "Merci pour les lights !" alors qu'il arrosait consciencieusement la place, il a fait un bond
La crise cardiaque n'était pas loin.
Bon il a eu sa revanche, il a tourné sa poursuite sur moi. A 2-3 mètres, je vous assure, ça éblouit
Hit !
lansing
[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 23:37:44 ]
Hit !
Une "connerie on tâche" !
francklechti
Tu es sorti vivant ?
lansing
et puis je cours vite
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 00:02:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte