Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Mais en y pensant, ça fait un bail que j'ai pas eu de tanche à sonoriser...:cartechance:
Edit: ah merde si... je l'avais oublié celle-là
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 23:23:16 ]
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12352Posté le 07/11/2013 à 10:54:55
Ben raconte! Vu ton expression y'a de la connerie on stage inside
0
Anonyme
3431
12353Posté le 07/11/2013 à 11:56:49
Bah une pouffe blonde ne connaissant rien à la musique, venue couiner des trucs pour la promo d'un soi-disant dictionnaire du rock, écrit toutes les fins d'années pour nourrir de vieux qui pensent détenir le savoir, le tout soutenu par les quiches de télérama qui croient être des rebelles, alors qu'elles sont toutes moches.... on tirait la même tronche moi et ses pauvres musiciens... du copinage de merde subventionné par le fric des impots locaux... le bonheur de décentraliser la merde.... je veux pas dire son nom, je trouve pas ça fair play, mais quelle daube...
0
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
12354Posté le 07/11/2013 à 13:50:05
Ça mérite un peu de pub : le nom le nom
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12355Posté le 07/11/2013 à 13:52:35
Oui, des noms, c'est la crise il faut couper des têtes
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 13:53:08 ]
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
12356Posté le 07/11/2013 à 13:57:02
Dans le genre j'ai eu droit à Laureen d'or au taf qui faisait la promo de son disque
entre une collègue qui lui demande de chanter bibi phoque qui n' est pas d elle et Laureen qui lisait les paroles de la seule chanson qu' elle interprétait c était lolesque