Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 070 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12351
Mais en y pensant, ça fait un bail que j'ai pas eu de tanche à sonoriser...:cartechance:

Edit: ah merde si... je l'avais oublié celle-là:(((

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 23:23:16 ]

12352
Ben raconte! Vu ton expression y'a de la connerie on stage inside :8)
12353
Bah une pouffe blonde ne connaissant rien à la musique, venue couiner des trucs pour la promo d'un soi-disant dictionnaire du rock, écrit toutes les fins d'années pour nourrir de vieux qui pensent détenir le savoir, le tout soutenu par les quiches de télérama qui croient être des rebelles, alors qu'elles sont toutes moches.... on tirait la même tronche moi et ses pauvres musiciens... du copinage de merde subventionné par le fric des impots locaux... le bonheur de décentraliser la merde.... je veux pas dire son nom, je trouve pas ça fair play, mais quelle daube...icon_facepalm.gif
12354
Ça mérite un peu de pub : le nom le nom
12355

Oui, des noms, c'est la crise il faut couper des têtes mrgreen

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 13:53:08 ]

12356
Dans le genre j'ai eu droit à Laureen d'or au taf qui faisait la promo de son disque
entre une collègue qui lui demande de chanter bibi phoque qui n' est pas d elle et Laureen qui lisait les paroles de la seule chanson qu' elle interprétait c était lolesque
12357

Laureen d'or?

t'as fait expres pour "l'anonymat"?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12358
Saisie automatique
12359

donc tu parles bien de l'ex animatrice d'emission pour enfant mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12360
Moi oui, c'est sstan qui parlait d anonymat