Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 863 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
chandl3r^
nifargov
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 08:57:49 ]
stoofy_stoof
Ton chanteur devrait venir poster ici.
Il est fan de tatouages de détenus !!! :D
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
Traumax
mais en cherchant bien, tu dois bien trouver deux trois chanteurs qui ont leur matos
Je.
Je suis même sur-équipé.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
aris
T'es un chanteur qui traine sur AF, t'es pas crédible.
Après il va même prétendre qu'il va aux répétitions et travaille son chant chez lui
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
theroms
Nous voilà donc à tenter la répète comme on peut, c'est à dire en essayant de remplacer la GC par :
- des coups de pieds sur la peau de la GC. Pas assez fort même amplifié.
- marcher sur un micro à fond. Bof, ne s'entends que seul.
- des coups sur le tom basse. C'est très technique en fait et ça sonne assez mal, même quand j'y arrive bien. On a continué un moment comme ça.
La pause est donc arrivée beaucoup plus rapidement que d'habitude. C'est là que j'ai été frappé par le génie et l'espoir, aïe ! Mon pote possède un (alesis multi)PAD. Celui-ci s'est vite retrouvé par-terre devant la GC avec son meilleur son de kick : "EKick9" qui est pas terrible pour du pop rock. Et ben ça a sauvé la répète et on même pu mettre en place un nouveau morceau. Ça a même été fun quand je tapais par erreur sur le pad avec le son de Mario qui chope un champi.
Moralité, tout batteur qui se respecte devrait avoir 2 exemplaires de ces petites merveilles, un pour les pieds, un pour les mains. Et comme ça il peut même oublier sa tête au prochain concert. (Ou alors une deuxième batterie complète dans le coffre pour si il manque un truc sur la première.)
diablomephisto
- des coups de pieds sur la peau de la GC.
Rage is Walrus
Hier soir, première partie dans une salle parisienne, ma première grosse salle tout seul avec ma gratte.
Je rentre sur scène, mort de trac, branche mon électro accoustique
Ma voix passe super mais je commence par le deuxième couplet. Pas très grave, c'est une chanson assez obscure qui supporte très bien l'interversion des deux premiers couplets.
Au bout de trois mesures, ma sangle lâche.
Je passe donc le reste de ma chanson en tenant ma gratte avec le manche et appuyé sur mon bide.
Une posture de scène assez originale ma foi
- < Liste des sujets
- Charte