Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 381 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12281
Nan Phil Collins il a composé UNE chanson et il la réarrange légèrement à chaque album pour faire croire que c'est different, mais en fait nan :bravo:
12282
Troll spotted :-D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 08:57:49 ]

12283

Il est fan de tatouages de détenus !!! :D

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

12284
Citation :
mais en cherchant bien, tu dois bien trouver deux trois chanteurs qui ont leur matos


Je.

Je suis même sur-équipé.
12285
T'es un chanteur qui traine sur AF, t'es pas crédible.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12286
Citation de Djardin :
T'es un chanteur qui traine sur AF, t'es pas crédible.

Après il va même prétendre qu'il va aux répétitions et travaille son chant chez lui
12287
Et collature chépakoi. Dégage !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12288
Vu que je fais rarement des concerts, une petite connerie en répète. L'important c'est le partage. Donc hier j'arrive, j'allume la table et le reste de l'installation quand je m'aperçois qu'il n'y a plus de pédale de grosse caisse sur la batterie de mon pote qu'on partage. Il m'avait prévenu mais l'info a été rangée sous une pile d'autres infos beaucoup moins importantes mais plus récentes.
Nous voilà donc à tenter la répète comme on peut, c'est à dire en essayant de remplacer la GC par :
- des coups de pieds sur la peau de la GC. Pas assez fort même amplifié.
- marcher sur un micro à fond. Bof, ne s'entends que seul.
- des coups sur le tom basse. C'est très technique en fait et ça sonne assez mal, même quand j'y arrive bien. On a continué un moment comme ça.

La pause est donc arrivée beaucoup plus rapidement que d'habitude. C'est là que j'ai été frappé par le génie et l'espoir, aïe ! Mon pote possède un (alesis multi)PAD. Celui-ci s'est vite retrouvé par-terre devant la GC avec son meilleur son de kick : "EKick9" qui est pas terrible pour du pop rock. Et ben ça a sauvé la répète et on même pu mettre en place un nouveau morceau. Ça a même été fun quand je tapais par erreur sur le pad avec le son de Mario qui chope un champi.

Moralité, tout batteur qui se respecte devrait avoir 2 exemplaires de ces petites merveilles, un pour les pieds, un pour les mains. Et comme ça il peut même oublier sa tête au prochain concert. (Ou alors une deuxième batterie complète dans le coffre pour si il manque un truc sur la première.)
12289
Citation de theroms :

- des coups de pieds sur la peau de la GC.



:lol:

12290

Hier soir, première partie dans une salle parisienne, ma première grosse salle tout seul avec ma gratte.

Je rentre sur scène, mort de trac, branche mon électro accoustique

Ma voix passe super mais je commence par le deuxième couplet. Pas très grave, c'est une chanson assez obscure qui supporte très bien l'interversion des deux premiers couplets.

Au bout de trois mesures, ma sangle lâche.

Je passe donc le reste de ma chanson en tenant ma gratte avec le manche et appuyé sur mon bide.

Une posture de scène assez originale ma foi