Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Allez, je déterre parce qu'il est quand même cool ce topic!
Il y a quelques années, concert en extérieur. Ce jour je n'avais pas de pickholder, scotch double face... pour caler mes médiators, et du coup je les ai posés par terre sur scène. pour éviter que quelqu'un (moi par exemple) shoote dedans bêtement, je les ai mis sous un retour, mais accessibles quand même. Sauf qu'un retour ça vibre, et qu'après la balance, ben ces foutus médiats se sont retrouvés calés sous le retour, c'est parti pour déplacer 35 kg de wedge, entre 2 morceaux, pour choper un médiator!
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
francklechti
2324
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12484Posté le 03/02/2014 à 21:25:24
Mais comme Archion est un vrai rockeur, ses poches sont trouées, donc ça ne sert à rien.
( Vécu dans le temps par ma propre personne )
Ceci dit, si quelqu'un sait où je peux me procurer des mediator pick boy, je suis preneur.
Ce sont les seuls que je ne perds pas en cours de jeu, et ils sont introuvables !!
Bah ouais mais quand on joue assis, fouiller dans les poches étroites et déjà pleines de bordel de son jean c'est pas pratique... Surtout avec une basse posée sur la cuisse!
@frank: à défaut d'avoir trouvé les pickboy, je te propose les playboy