Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 522 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 669 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
12481

@francklechti & @aris : merci les gars

12482
Allez, je déterre parce qu'il est quand même cool ce topic!

Il y a quelques années, concert en extérieur. Ce jour je n'avais pas de pickholder, scotch double face... pour caler mes médiators, et du coup je les ai posés par terre sur scène. pour éviter que quelqu'un (moi par exemple) shoote dedans bêtement, je les ai mis sous un retour, mais accessibles quand même. Sauf qu'un retour ça vibre, et qu'après la balance, ben ces foutus médiats se sont retrouvés calés sous le retour, c'est parti pour déplacer 35 kg de wedge, entre 2 morceaux, pour choper un médiator!
12483
Et l'on inventa le pantalon avec des poches...icon_facepalm.gif
Sauf le joueur de tradi écossais avec son kilt...!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12484
Mais comme Archion est un vrai rockeur, ses poches sont trouées, donc ça ne sert à rien.
( Vécu dans le temps par ma propre personne :??: )
Ceci dit, si quelqu'un sait où je peux me procurer des mediator pick boy, je suis preneur.
Ce sont les seuls que je ne perds pas en cours de jeu, et ils sont introuvables !!

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 21:26:25 ]

12485
Y'a bien ça mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu recherches : https://www.thomann.de/fr/pick_boy_carbon_nylon_pick_med.htm
12486
Merci pour le lien, mais en fait je cherche les pick boy percés. ( les pos-a-grip, en 1 m/m )
12487
Bah ouais mais quand on joue assis, fouiller dans les poches étroites et déjà pleines de bordel de son jean c'est pas pratique... Surtout avec une basse posée sur la cuisse!

@frank: à défaut d'avoir trouvé les pickboy, je te propose les playboy



Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors icon_facepalm.gif
12488
>Francklechti : J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider
http://www.amazon.fr/Pickboy-PB44BP120-Picks-guitare-Pos-a-Grip/dp/B003VTEO4A

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

12489
Citation :
Ce sont les seuls que je ne perds pas en cours de jeu, et ils sont introuvables !!


Ah ben si ils sont introuvables, normal de pas les perdre ! :-D
12490
Bizarre, mais je me rappelle pas avoir perdu une seule fois un mediator, même en répéte...