Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 431 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 614 133 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
12461
D'ailleurs la vidéo à été supprimée icon_facepalm.gif
12462
Citation :
non, le pire, c'est cette desormais recurrente habitude de sortir son smartphone pour filmer par dessus l'epaule ce qui se passe plutot que d'aider ou faire de la place aux blessés redface2

Tout à fait d'accord.

Enfin, pour le coup, le terme de CONNERIE on stage prend tout son sens... Faut vraiment avoir un pete au casque pour sauter de 10m et espérer que les gens restent en dessous avec le grand sourire.

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

12463
Toujours dans les chutes, mais en nettement moins flippant, je suis tombé (ha ha) sur une vraie petite pépite en révisant mes classiques...

C'est la dernière de les Nuls l'Émission, avec les Rita Mitsouko accompagnés de Bertignac en invité musical. Pour les plus jeunes, ou ceux qui comme moi à l'époque n'avaient pas le décodeur, il faut savoir que l'invité musical interprétait 2 morceaux durant l'Émission, et que juste avant d'exécuter le premier il se trouvait caché derrière un rideau jaune tandis que l'invité comédie faisait le con déguisé en speakerine pour l'annoncer. Ensuite, le rideau tombait au sol et était discrètement tiré sur le côté de la scène pendant que le groupe commençait à jouer.

Mais voilà que, lors de la dernière, Catherine Ringer se prend les pieds dans ledit rideau alors qu'il est tiré hors de scène, et que comble de malchance elle porte des talons... Le résultat : un splendide roulé-boulé acrobatique terminé les quatre fers en l'air ! L'Émission étant toujours "en direct live", le réal a le bon réflexe et envoie presque immédiatement un plan de coupe sur le batteur... presque... C'est aux alentours de 19'55".

En tout cas, on peut admirer le professionnalisme de Catherine Ringer qui se relève immédiatement et entame la chanson parfaitement calée, comme si rien ne s'était passé, alors qu'elle a dû se faire quand même un peu mal...

Chapeau ! 1936407.png1936408.png1936409.png1936410.png

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 17:33:19 ]

12464

énorme le smiley mrgreen

12465
Merci pour l'anecdote. Petit rappel : ça devrait plutôt aller dans "même les pros font couac".

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 12:59:26 ]

12466
Hier, petite scene dans un bar, tous serrés comme des sardines.
je me laisse emporter par la musique (bien rock sur ce morceau), avance un peu pour bien me montrer sur le solo.
à la fin du solo, je reviens à ma place, accroche un pied de cymbale avec le cable (je n'ai toujours pas compris comment j'ai fais), fait tomber la dite cymbale, le batteur, qui fait un gros pain car son reflexe est de la ratrappé, idem pour moi
J'ai relevé la cymbale.

Le pire dans cette histoire, c'est que ça c'est passé tellement vite, le chanteur a juste entendu un gros pain, c'est lentement retourné parcequ'il a vu tout le public regarder sur sa gauche d'un coup, et le temps qu'il se retourne, ben il y avait rien de particulier à part le batteur et moins meme jouant en étant mort de rire
Al bundy vs Georges abitbol
12467
Vive le HF!


 

12468
Moi je dis : bravo les réflexes !
12469
ce qui est bien c'est que je suis en maths sup mat spé, que je me tape 12 heures de physique et 11 heures de maths par semaines, que je vais sur AF pour me détendre, et que je tombe sur une page de formule sur les lois de chute soumis a une accélération de pesanteur, énergie potentiel...etc icon_facepalm.gif
:bravo:
en tout cas, je pense que ce mec était complètement timbré !
12470

v=gt et Ec=1/2mv² , ça fait pas trop mal à la tête quand même en Maths sup... Sinon, qu'est ce que ça va être avec Ostrogradsky, Perceval et autres Cauchy-Schwartz...

"Well, that's just, like, your opinion, man."