Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 453 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
-Livingroom-
Soot_and_Stars
Push-Pull
Le Big Guitarist ?
le Bass Guitarist ?
le Beau Gosse ?
le Beau Guignol ?
le Backing Gocal ?
le Bras Gassé ?
le Batteur Grognon ?
le Bandeur Géant ?
le Bricolo de Génie ?
le ...
Honey'S
le Bandeur Géant ?
Moi perso si je fais les basses c'est pas par ego mais parce que je trouve que le bassiste (et vous pouvez me croire je suis très objectif) n'a aucun groove et aucun sens de "l'optimisation" du son de basse.. En plus c'est moi qui enregistre et mix donc c'est plus simple pour moi.
Le chanteur étant tellement plongé dans la contemplation de sa performance qu'il ne se rend même pas compte que le bassiste ne vaut pas un clou... enfin bref du moment que les gens le trouve bon lui, le plafond pourrai s’écrouler qu'il n'en aurait rien a foutre, et moi de mon coté je me dis que tant que les basses sont bonnes sur les enregistrements que les gens ecoute sa sauve les meubles... Pas top l'ambiance m'enfin... On avait commencé a enregistrer a deux avec lui et du coup on continue comme ca pour garder une certaine homogénéité.
Rock'n'Roll Is Dead
berl
Le BG...
Idem, mais je vote pour Beau Gosse...
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
newjazz
-Livingroom-
En même temps, si pendant le concert t'as envie d'aller te fumer une clope, c'est peut-être bien le signe que le groupe et sa zique ne te motivent plus des masses, non?
J'en pensais pas moins...
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Pretextat
Citation de Honey'S :
Moi le dernier concert que j'ai fais je suis suis parti 2 minutes avant les 3 derniers morceaux fumer une clope, j'ai fini dans le bar d'en face.. je suis revenu 2 heures après ranger le matos dans la salle vide
Après ça moi et le chanteur on s'est plus adressé la parole pendant 2 mois... (dans la foulé je lui ai dis que personne l'aimait a cause de sa prétention... )
Citation :
A ba si justement, je sais que si je quitte le groupe je m'en mordrais les doigts, et je sais aussi que le chanteur a beau être particulier, j'en retrouverai pas un comme ça dans ce style...
A ba le premier qui me (nous) fait ce plan là sur scène , il dégage direct quel que soit son level musical .
Il est vachement sympa de ne pas t'avoir virer spontanément ... Et en plus s'il a du talent ...
Excuse moi d'être direct sur ce coup là , mais ca m'a vachement étonné que tu sortes ça comme ça dans " Les conneries on stage" . Car ton truc serait mieux dans "Les connards on stage" .
Sans rancune, hein .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
- < Liste des sujets
- Charte