Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 793 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12961
Concert ce soir à Gradignan pour le fête de la musique, ça fait 2 mois et demi que j'ai pas joué avec mon groupe (stage à l'étranger oblige) et on va jouer une nouvelle compo, le tout avec un presta technique relativement décevante si c'est la même que l'an dernier... groovy baby ! J'vous raconterai ça :)

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

12962
tiens donc, à Gradignan ? soit pas pessimiste, vous allez assurer graves :-Dicon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

12963
12964
C'est pas HS la FDLM? :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12965
Non c'est comme le téléthon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12966
Quel rapport avec thalassa?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 16:06:58 ]

12967
Citation :
il a fait tout le concert (du gros groove africain qui tache) avec les MAINS et c'était tout simplement génial.

ça me rappelle... tiens, je vous laisse savourer....

(pour les rétifs, le drum solo commence vers 7'50, mais écoutez quand même l'intro qui groove sa race)

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 16:19:56 ]

12968
12969


 

12970
Zorn :bave:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/