Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 774 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12581
Oh toi TG! :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12582

Votre groupe est un duo de mecs qui ne savent plus se pifer, mais qui sont trop paumés pour oser se séparer, en fait, non?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12583
Dans un échec de mariage on appelle cette période le déni :)
12584
Citation de =LouF= :
mais qui sont trop paumés pour oser se séparer, en fait, non?


:| Je vais faire comme si j'avais rien lu histoire de rester courtois...

On est juste un groupe avec 2 membres permanent qui font leurs zik (et ça nous arrange bien parce qu’ont fonctionnent très bien comme ça), le chanteur n'a aucun problème avec moi mais moi j'ai du mal avec sa prétention et j'essaie de temps en temps de lui faire comprendre qu'il devrait rester humble, niveau prétention/modestie on est totalement opposés mais musicalement on se complète bien.

Pour le reste y a pas d’histoire de splitage ou autres conneries, un groupe de rock faut bien que ça chauffe de temps en temps.

Rock'n'Roll Is Dead

 

12585
Comme je le disais plus haut, ce qui me semble surprenant, c'est le fait que non seulement tu ailles fumer une clope pendant le concert de ton propre groupe, et qu'en plus tu en viennes à carrément zapper ledit concert!

Je peux me tromper, mais pour moi c'est le signe d'un profond désintérêt... :noidea:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12586
Ouai... enfin je vois pas bien ce qu'il y a de surprennent a aller fumer une clope pendant une pause entre un concert et son "rappel" mais bon admettons... au final j'ai zappé 3 ou 4 morceaux acoustiques non préparés ou personne a part le chanteur n'a remarqué mon absence... Pas de quoi en faire un flan

Rock'n'Roll Is Dead

 

12587
Pour en revenir aux attraits rigolos du sujet, ci-bas mes petites conneries :

- Un pote me prête son système HF, je le branche à ma gratte en backstage histoire de prépaper tout mon matos avant que le groupe qui joue ait fini. Là, un mec du staff déboule et dit : - Y'a pas quelqu'un qui utilise un système HF line6 ici ? - Ah ben si, moi ! - Ben faudrait que tu l'éteigne parceque ça fait 5min que tu joue sur l'ampli basse là !

- Un peu eméché (partie 1)
Sur le point de lancer une partie guitare solo je m'arrête, faisant stopper net tout le morceau. Je me tourne vers le batteur : - ... euh c'est quoi le riff d'après déjà ?

- Un peu eméché (partie 2)
J'ai fais tout le concert sans trop m'en rendre compte. Après avoir remballé le matos : - Mais en fait, c'est déjà fini ?

Depuis ces temps là j'ai arrêté de boire avant de jouer :non:
12588

Honey's> Ce qui est plus surprenant c'est de preferer prendre un public et un organisateur en otage pour exprimer tes sentiments à ton partenaire musical le plus proche.

Enfin, chacun fait comme il veut. Puis, tu va me dire que le public n'en avait rien à faire, mais ça c'est pas un argument qui valorise beaucoup ta musique, en fait.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 14:09:37 ]

12589

Oui,  maintenant que tu as tout mis en contexte, c'est beaucoup plus clair !

Et t'as raison, il n'y a pas de quoi en faire un flan ...

Et si vous en riez maintenant (toi et le singer) c'est une connerie on stage . mrgreen

 

 

12590
Ah bah voilà c'est effectivement plus clair, maintenant que tu as précisé qu'il s'agissait du rappel!

Parce que tel que tu l'avais formulé précédemment, ça faisait un peu "je me suis barré de mon propre concert à trois morceaux de la fin"...

Au temps pour moi! :boire:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!