Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 252 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12511
Et il manquait Paranoid (Black sab'), Rock you like a hurricane (scorpions), whole lotta rosie (...) et sweet home chicago (blues brothers).
Quelqu'un peut me dire pourquoi je me suis fait mal à l'index mardi au boulot...?icon_facepalm.gif:oops2::oops2:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12512
Citation :
Quelqu'un peut me dire pourquoi je me suis fait mal à l'index mardi au boulot...?


https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

Et pour info : whole lotta rosie = AC/DC.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

12513
x
Hors sujet :
Citation de Jay :

:bravo:
Citation de Jay :
Citation :
Et pour info : whole lotta rosie = AC/DC.

Ça me paraissait tellement évident que je n'avais pas osé préciser, en fait...:-D
Citation de Jay :

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12514
x
Hors sujet :
Citation :
Citation de Jay f. :
Citation :
Et pour info : whole lotta rosie = AC/DC.

Ça me paraissait tellement évident que je n'avais pas osé préciser, en fait...:-D


icon_facepalm.gif
J'aurais du m'en douter.
Pour ma défense j'étais au taf, donc avec le cerveau en mode veilleuse.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

12515
Marrant le choix du rock you like a hurricane ( j'aime bien le morceau, mais on le voit rarement passer dans les morceaux en reprises )
Citation :
Quelqu'un peut me dire pourquoi je me suis fait mal à l'index mardi au boulot...?

Ca me fait penser à l'année où je jouais à la fête de l'école et ou je m'étais également abimé un doigt, résultat : la gratte pleine de sang lors de la répét, le directeur de l'école qui me sort :
C'est bien la première fois qu'un parent d'élève donne son sang pour l'école icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 21:17:08 ]

12516
C'est le parfait mélange d'abnégation et d'esprit rock 'n roll, ça !!:bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12517
Le beau village de St Antonin Noble Val en été pour la fête, le feu d'artifice vient de péter. Nous continuons la soirée avec notre orchestre de variété, la piste est pleine, l'ambiance chaude.

Une demi heure après, je descends de scène, vu que je joue pas sur ce morceau et là une dame vient me voir et me dit : "Vous pourrez dire à votre chanteur qu'il a la braguette ouverte".

Yahooo!!
12518
Al bundy vs Georges abitbol
12519
12520
Bah, un chanteur quoi, il était déjà prêt pour le backstage :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!