Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 644 984 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12771
x
Hors sujet :
Ca pour réveiller... Parfois ça fait quand même si mal que j'en ai mal au doigt pendant 10 bonnes minutes (et bien sûr, y'a le "clac" avec)(d'ailleurs une fois il y a même eu une étincelle)... Après je me vois bien poser le doigt par terre à chaque que je vais toucher un truc métallique, ça le ferait grave au boulot ou sur le parking :-D appelez-moi Electrocute ! https://maliki-officiel.deviantart.com/art/Electro-Cute-261531415

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 17:27:46 ]

12772
Bon alors, premier concert de mon nouveau groupe Vendredi dernier.
Et...
RAS à part une corde pétée, mais, heureusement, j'avais prévue une deuxième gratte. :bravo:

 

 

12773
12774
Bon bah c'est pas un concert mais un spectacle de danse donné samedi soir. Dès le début du spectacle en introduction je dois faire un solo de 6 minutes au centre du plateau, j'évolue rapidement de cour à jardin, bord plateau, lointain et tout, pour revenir au théâtre puis sortir rapidement en coulisse. La chorégraphie à été soigneusement chronométrée pendant plusieurs semaines de travail acharnés. En fait je dois me caler sur le rythme fait par des gouttes d'eau qui tombent des cintres et qui sont commandées depuis la régie en MIDI, c'est un système hyper complexe avec plein de capteurs partout. Mais là pour le coup je me rends compte que je suis en retard de quelques secondes sur le timing. Je décide donc d'accentuer un tout petit peu le mouvement et surtout je quitte le plateau, mais un peu trop rapidement et surtout sous un déluge de pluie, de lumières saccadées et de sons venant de partout et nul part à la fois. Cet effet d'orage qui dure pendant les 6 minutes de mon solo a tellement été bien fait par nos régisseurs que j'en ai perdu complètement une partie de mes sens par manque de concentration. 1931473.gif

Normalement j'aurais dû quitter le plateau en sortant à la 5ème coulisse jardin, mais j'ai mal compté et je suis sortie à la 4ème, là où 2 autres danseuses attendaient de rentrer sur scène. Pour le coup y'a eu un méchant télescopage entre la première fille et moi, ça a fait tête contre tête. Résultat j'ai une énorme bosse sur le front, mais ça c'est pas grave, par contre Sandra (l'autre danseuse) a eu l’arcade sourcilière ouverte. Pour elle la représentation était finie (elle a été remplacée dans la seconde) et nous avons finies toutes les 2 à l’hôpital pour qu'ils vérifient qu'on avait pas de commotion cérébrale. Du coup pas de commotion, mais 4 points de suture pour ma malheureuse collège 1930414.gif . Je m'en veux terriblement parce que c'est complètement de ma faute et ça veut dire surtout que j'étais juste pas assez concentrée. 1931076.gif
12775
Les risques du métier, faut pas culpabiliser, on a tous fait mal a un collègue un jour. J'ai quelques souvenirs de manches de guitares dans la tête, ou de baffles qui me sont tombés sur le pied, ça fait jamais du bien, mais on fait un métier ou on a plus de risques de se faire mal que le mec derrière son ordi, c'est un fait.
12776
:8O: c'est hard core, la danse!

 

 

12777
qu'est-ce qu'elle t'avait fait ta collègue pour que tu lui mettes un coup de boule?

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 12:41:03 ]

12778
Elle devait bien avoir un truc à ce reprocher cette Sandra.
12779
Je trouve ça cool d'intégrer les codes du metal extreme dans de la danse.:-D


Mais en vrai ça craint. Vous aviez pas répété avec tout le dispositif avant ?
12780
Des fois on peut répéter autant de fois qu'il le faut, mais c'est jamais pareil en vrai :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 13:58:05 ]