Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 883 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Archion
Evidemment pas de col de cygne à l'horizon, on est allés piquer une lampe japonaise à un vendeur sur le salon heureusement que les exposants sont cools...
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 22:58:11 ]
newjazz
plutôt que de bouger son derche pour trouver de la lumière...
C'est clair qu'ils auraient du le demander avant le concert. Mais vu que celui-ci avait déjà commencé, je pense qu'ils ont voulu parer au plus pressé. Et qui mieux que le lighteux du lieu pour savoir où se trouvent les lumières?
Archion
-je sais faire du son
-ça tombe bien, nous faut quelqu'un aux lights, samedi soir tu fais le concert!
Fucking logique, on pousse des potards donc c'est pareil
N2h2
Citation de : Archion
Ouais enfin je suis pas lighteux à la base... D'ailleurs ça a été le premier troll du salon :
-je sais faire du son
-ça tombe bien, nous faut quelqu'un aux lights, samedi soir tu fais le concert!
Fucking logique, on pousse des potards donc c'est pareil
Ba de toute façon t'es un genre d'electricien non ?
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Archion
Certains sur des masses (de projos ou de la x32 de l'ingé son), un autre sur une énoooorme porte en métal, mal tenue ouverte, et qui avait donc coupé la rallonge passant par là.. La meilleure c'était de remarquer que dans certaines salles les disjoncteurs sautaient pas... Rassurant, tout ça!
nc333
on vous a jamais fait le coups du disjoncteur scotché ?
"nan parce que dé fois une se coupe et c'est chiant"
tout le monde sais que les disjoncteur c'est comme les masses, sa sert a rien ...
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
N2h2
Heu nous on a eut le coup de la borne de disjonction bypassé avec un fil, parce que le courant arretait pas de sauter.
Pour sur, avec 190 V dans la phase, 40 dans la neutre (fils carbonisé a son insertion au compteur) et la masse pas relié dans la terre au compteur, le salopiaud avait pas l'air d'aimer .
Bizarrement, depuis que la masse est reconnecté et la neutre est changé, ça disjoncte plus, y'a plus de souffle sur la sono, et les ampli lampes n'envoient plus de châtaigne aux gratteux , et le disjoncteur a l'aire de plus vouloir emmerder le monde.
C'est les joies des apprenti electriciens qui pensent que la securité on s'en branle tant que y'a du courant et que ça disjoncte plus.
Cette page est remploie de truc similaires, certain font tellement peur qu'on comprend vite le dicton "la confiance n'exclu pas la verification"
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Al1r
J'ai une sainte horreur des allonges délabrées, des mauvaises "terre" et des tableaux sous dimensionnés
Et encore plus des inconscients qui jouent avec
Pechouland
Concert hier soir dans un bar-resto d'avantage connu pour ses burgers que pour ses concerts (je crois qu'on était les premiers). Bien installés sur une terrasse abritée, jolie déco, on commence à jouer, les clients arrivent et commandent des burgers, donc des frites... beaucoup de frites ! Et l'espèce de vmc juste derrière la tête du batteur, c'était l'aération de la friteuse !!
Vous auriez vu la tronche du batteur : à chaque fois qu'on entendait le "schhhiiii" d'une fournée de frites, il se prenait un souffle brûlant et huileux dans la nuque, je me suis jamais autant marré, le pauvre...
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte