Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
En parlant de masse, j'ai travaillé sur un festival en extérieur, et pendant le démontage/débranchage, sans que personne ne s'en aperçoive, un gars de la mairie a débranché la terre.
Autant dire qu'on lui a bien remonté les bretelles, d'autant plus qu'il avait plu toute la journée...
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12812Posté le 12/05/2014 à 08:59:50
Connerie on stage à prévoir pour moi.
combo 1400 personnes dans la cour d'une école (où je travaille) + scène et sound system à installer le jour même + début des festivités à 10h + gamine "pro" qui vient jouer deux morceaux avec son "band de musiciens pros auxquels il faut un soundcheck d'au moins une heure + "ah il nous faudrait une petite fanfare" + "ça serait cool avec des ballons aussi" + principale de l'école qui ne capte pas que ça va être compliqué.
Ça se passera le 9 Juin, et la journée risque d'être longue.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12813Posté le 12/05/2014 à 09:09:47
Tu nous feras un beau live report, hein?
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12814Posté le 12/05/2014 à 10:07:57
Je vais live-tweeter, je crois... En courant à droite et à gauche !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
pour Alx33 : c'était pas sur Bordeaux, c'était Chez Gustave à Andernos, sinon en dehors de ce problème de friteuse, ils ont été très sympa, mais on m'a dit qu'ils arrêtaient les groupes à cause du bruit.
0
Al1r
2331
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12817Posté le 15/05/2014 à 15:37:56
Citation :
mais on m'a dit qu'ils arrêtaient les groupes à cause du bruit
Pas du tout à cause du bruit ...Des batteurs se sont plaint de finir la soirée avec une frite dans l'oreille
OK je
0
AL1
riton_lafouine
2258
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12818Posté le 15/05/2014 à 20:36:10
Guitariste : T'a une frite dans l'oreille
Batteur : Hein ?
Guitariste : Je dis, t'a une frite dans l'oreille
Batteur : Quoi ?
Guitariste : T'A UNE FRITE DANS L'OREILLE !!!
Batteur : j'entends rien, parles plus fort j'ai une frite dans l'oreille !!!!