Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 364 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12841
12842
non je parle de 10 ou 20, voire moins... QUand t'es à 8 sur scène, ça t'arrive d'avoir moins de spectateurs que de musiciens sur scène :)
12843
C'est une phrase que je ressors souvent ça !
Et malheureusement c'est mon cas aussi de temps en temps.
12844
Citation de mmelot :
Oui c'est peut être pas dans le sujet, mais faut savoir que je fais aussi beaucoup de bars avec peu de monde, et que ce peu de monde réussit à nous faire trouver d'autres concerts au final.

Je vais faire dans le sérieux 2 mn, mais ça rappelle bien à quel point il est essentiel de tout donner quel que soit le nombre de spectateurs.

Une fois, on s'est retrouvés à jouer devant... 4 personnes. La patronne du bar avait grave merdé sur le choix de la date (gros match de foot local + grosse compet de voile avec plein d’événements organisés un peu partout, mais trop loin du bar pour que ça ramène du monde + concert de groupe connu pas très loin)

Bref, on a joué quand même (de toutes façons, on était payés). Et à fond les ballons. En jouant à mort la complicité avec les gens présents.

Moralité, un des rares clients faisait partie de l'orga d'une grosse fête annuelle, ce qui nous a valu une belle date sur une belle scène devant plein de monde. Laquelle date nous en a rapporté quelques autres.

Un autre client était directeur d'une agence du Crédit Mutuel. Il ne nous avait rien dit sur le moment, mais nous a fait embaucher plus tard pour l'AG annuelle de son agence. En plus, c'est tombé à un moment où le Crédit Mut faisait un petit fascicule référençant les groupes intéressants pour ces fameuses AG et dans lequel on s'est trouvés à figurer en bonne place. Ce qui nous a valu 2-3 dates par an pendant des années. Et encore, si ces idiots n'avaient pas organisé leurs AG tous à la même période, je pense qu'il y a certaines années où ça aurait bien fait une dizaine de dates vu le nombre de demandes qu'on recevait.

Donc, public de 4 personnes qui a dû rapporter au final une bonne vingtaine de dates. Comme quoi...

x
Hors sujet :
Pour la petite histoire, la patronne du bar a été super correcte : elle n'a pas discuté sur le thème "j'ai eu personne, faites moi une remise) et nous a payé le cachet intégral rubis sur l'ongle. On est donc revenus jouer deux fois à moitié prix et là, elle a bien fait son beurre et nous a elle-même trouvé quelques dates.
12845
Ca c'est top ! :bravo:
12846

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12847

S'il y a plus de musiciens que de public, il y a deux solutions, faire monter le public sur scène, ou faire descendre les zicos ... et hop c'est la fête.

12848
J'étions dans le public, nous fumes moins d'une dizaine..sous nos parapluies.
Il tombait des cordes comme on dit ici.
Sur scène au fête de Wallonie (Belgique), le group Urban Trad (qui a terminer 2eme à l'Eurovision cette année là- et Perry Rose. En tout ils étaient une bonne quizaine à l'abri sur scène...

Comme quoi, un bon public peux aussi se mouiller pour un bon groupe:8);)
AL1
12849
J'ai exactement le même genre d'anecdotes à raconter que Will, donc je vais pas m'étendre sur le sujet, mais quelles que soient les conditions, il faut se donner à fond, quitte à raccourcir le set pour que l’énergie et la qualité soient là.
12850
On a fait un concert en Bretagne (on vient de Toulouse). Le bar à bouseux footeux au fin fond de la campagne. On commence, vide (enfin, il y avait le taulier et une copine à lui. et la copine du chanteur). et après la 1ere chanson, l'équipe de foot arrive après son entrainement et là, bam, ambiance surréaliste mais hyper rigolote avec des footeux bourrés qui chante à tue-tête sans rien connaitre aux paroles.

Et un Will Zegal qu'est arrivé plus tard aussi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin