Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Les concours de circonstances font parfois que... Le nombre de fois où on a oublié le merch avec le groupe, pourtant dieu sait que c'est gros et que ça fait partie intégrante du chargement....
Parfois, on charge les flights case...et le contenu n'est pas dedans
J'ai vu un gratteux arriver avec son fly...et la gratte n'était pas dedans.
En plus il était gaucher...on lui a quand même dégotter une gratte pour le concert
C'est un pote a moi qui a retrouvé sa basse cassée dans le fly... Du coup il s'est fait prêter une basse par le magasin de musique local, et finalement il l'a achetée (alors que c'était pas son intention) et 10 ans après il joue toujours dessus. Comme quoi...
On part manger avec l'orchestre. On laisse le matos dans la salle puisqu'elle est fermée .... sauf la fenêtre des WC. Bilan un sax, une guitare Vigier, une basse en moins.