Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
8045
13704Posté le 01/10/2014 à 15:23:35
Sinon j avais mixé Knorkator il y plus de 15 ans et le show est Meubles détruit á la hache et masse. D ailleurs c était marqué dans le rider " "Le groupes nécessite du mobilier et appareil ménager, qui seront détruits sur scène". Plus des oignons et autre légumes qui sont passé dans un Mixer ou dans un déchiqueteurs.
De mon temps, les pogos en boîte (au Bora-Bora au Cap d'Agde), c'était super. Ils passaient "should i stay" des Clash, et les gens se poussaient gentiment sur le dancefloor, limite on se disait "pardon" à chaque poussette. Puis vite, ils remettaient les slows parce que faut pas prendre trop de risques, comme même.
Mais c'était rigolo. Yavé pas de rangers à hauteur des oreilles comme au Styx (la boîte des fous où ils passaient que du punk et du metal).
Y'a une quinzaine d'années (déjà ! ) j'étais allé à un concert de potes dans une salle municipale : 3 groupes de ska-punk énervé, public mélangé entre les dreadeux du lycée, les copines crades des chevelus, les petits frères et quelques parents... Justement y'avait mon père qui aimait bien que le traine à des concerts, surtout qu'il aimait bien un de mes pote qui jouait ce soir là. Je savais qu'il connaissait pas les pogos (trop vieux pour la scène punk etc), alors vu qu'il était assez sanguin et costaud, je nous installe dans un coin histoire d'être tranquille. Manque de bol le pogo se répand jusque dans les coins et mon père se fait bousculer par derrière par des gamins inoffensifs : putain il l'a très mal pris le vieux, il s'est retourné et a mis un pain direct au 1er grand dadet de 17 ans qui s'est présenté, sûrement un qui y était pour rien d'ailleurs...
Après j'ai été interdit de concert, because entourage mauvaises fréquentations