Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 644 932 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13681
x
Hors sujet :
:-D:-D excellent jimbass! ça donnes des idées!
13682
Je croisq u'Agressive Agricultor avaient fait des lâchers de poulets sur scène... Ah, le monde rural...:roll:
13683
y pas une histoire de Kiss sur scène à base poussins écrabouillés ?
13684

c'est quoi le nom de ton groupe ? 

13685
Ca me fait penser á GWAR

J ais fait l acceuil de Gwar il y a quelques années. C est genial. C est vêtement souillé. tout empacter dans du plastic...
attention ame sensible

edith cette video est assez soft.

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 20:40:14 ]

13686
GWAR :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13687
Citation de Régis :
c'est quoi le nom de ton groupe ? 

Je l'dirai pas.
Mais bon, si tu sais cliquer sur mon profil ... :oops2:
13688

Paco rabanne qui fait caca sur scène ça peut envoyer  mrgreen

13689
x
Hors sujet :
Gwar au Wacken. Un grand moment...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13690
pour l anecdote:
Concert de Gwar dans une salle avec parquet en bois, une très belle salle. donc moquette sur toute la surface de la salle plus scène. une couche de plastique sous la moquette. ils ont balancé vraiment beaucoup de "sangs" et autres ( c est du colorant pour les aliments dixit le tech du groupe. seulement voila le liquide est passé sous le plastique ( la moquette était imbibée de colorants) et horreur après le démontage le joli parquet avait de jolies taches rouges vertes blanches.... bref le parquet a du être poncé ...
Une production sympa et très pro.

Dommage que le chanteur soit mort il n y a pas longtemps.