Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 644 942 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13711
Pechouland, excellent le coup du papa !! :bave:
13712
Citation de Pechouland :
... il s'est retourné et a mis un pain direct au 1er grand dadet de 17 ans qui s'est présenté, sûrement un qui y était pour rien d'ailleurs...

Mazette!! Pas commode le daron!!:8O::8O::8O:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13713
Surement un "blouson noir" dans sa jeunesse :oops2:
13714

Citation de : franckmfs

Surement un "blouson noir" dans sa jeunesse :oops2:

Un peu je crois, un "mod" en fait. Vous vous souvenez des mods ?

13715
Vespa Quadrophenia.
13716

Citation de : franckmfs

Vespa Quadrophenia.

Exact bravo C'étaient ceux qui se foutaient sur la gueule avec les rockers dans les années 60, tendance street fighting man, la relève en somme...

13717

Tiens l'histoire des Pogos ça m'en rappelle une, pas vraiment On Stage, mais bon...

 

On a joué pour un rassemblement de Motards. C'était une première... Du coup, jouant plutôt dans le blues-Rock. La seule zik "hard" qui compose notre répertoire de reprise c'est la tradi "Autoroute vers l'enfer".  On s'est dit allez va falloir, attaquer un peu plus bourrin, on a bossé un steppenwolf vite fait bien fait en répet.

 

Jour J, on appréhendait pas mal le truc, c'était genre des gros barbus, cuir et perfecto, et le gars qui se pointait avec une moto jap, se faisait immédiatement renvoyer sur son île icon_mdr.gif   On arrive, on s'installe, on bois un coup, mange, et let's go ! Les mecs, étaient déjà bien chaud, on comment à grand coup de BOOORNNN To BE WILLDDDD !!!! Ça passe, ça chauffe encore, on joue un truc plus péchu de notre répertoire de compos, ça prend, ça pogotte à tout va jusqu'à ce qu'un des gars, un peu (trop) éméché, renverse sa bière sur scène, sur mes pédales headbang.gif ... Là arrêt de la zik. Je regarde mes pédales, blindées de jus de houblon, toute collante, et je vois deux golgottes, le genre "plus ta barbe est longue, plus ta fait de bornes" qui arrivent, chopent le mec sous les bras et le bazarde dehors  icon_bave.gif Mes pédales sont vengées  icon_aime.gif

 

Comme quoi ils font peur ces gaillards, mais ils ont un sacrée respect des valeurs et du matos. Pour preuve, à la fin du premier Set, les deux "ZZ Top" sont venus me voir en me disant : "Tes pédales c'est comme nos bécanes !"  icon_bravo.gif

Depuis on réitère les concerts pour Motards, en plus d'être cool c'est un méga publique pour du rock.

13718
13719
Ouaip :bravo:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

13720

Citation de : Gratte&Co

Depuis on réitère les concerts pour Motards, en plus d'être cool c'est un méga publique pour du rock.

Exact les bikers à l'ancienne c'est du petit lait comme public, par contre les nouveaux en sportives fluo s'en foutent complètement  icon_exclaim.gif