Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 084 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14201
Le nioub qui lit ça d'une traite, il se demande surtout qui sont ces italiennes dans le camping.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14202
Citation :
"comment faire de la scène sans se vautrer"

C'est un peu optimiste.
Disons plutôt "comment faire de la scène en se vautrant moins que prévu"

[...]

Alors le cheveu, tu le tires bien dans le sens de la longueur. Faut vraiment que ça soit tendu sinon c'est impossible à couper.
14203
x
Hors sujet :
Citation de Djardin :
Le nioub qui lit ça d'une traite, il se demande surtout qui sont ces italiennes dans le camping.

D'ailleurs, ça fait plusieurs fois que je croise une belle italienne dans le bus. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 16:49:29 ]

14204
Citation de Will :
Je pense qu'un nioub qui lit l'intégralité du sujet, en plus de bien se marrer, il gagne quelques années d'expérience.

Je confirme !
D'ailleurs, ce serait bien que le prochain qui se lance dans la lecture intégrale de ce thread en profite pour compiler les meilleurs "trucs" : les choses à ne pas oublier, les conneries classiques qu'on peut anticiper, etc.
J'ai pensé à faire ca, mais trop tard, j'étais presque rendu à la fin. Et la flemme de tout recommencer.
14205
Citation de Jimbass :
compiler les meilleurs "trucs"
Le truc le plus important c'est de prendre note avant, pendant et après de tout ce qui a foiré afin de faire un rapport précis dans ce topic :-D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

14206
Oui, loin de moi l'idée de chercher à empêcher des conneries on stage. :diable:
Mais c'est plus intéressant quand c'est original, pas juste un "javé oublié mes baguettes" ou "y'a eu un larsen".

Quant aux rapports précis, je suis totalement d'accord. Et je le prouve.
14207

Citation de : Djardin

C'est vrai qu'on oublie souvent l'essentiel facepalm

14208
Tout le monde n'a pas le privilège d'avoir autant d'ancienneté que vous ^^
14209
Bien qu'étant là depuis près de 10 ans, je n'ai pas eu l'histoire des italiennes dans le camping. Même pour moi ça reste de la légende, du récit mythologique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14210
x
Hors sujet :
d'ailleurs faut qu'on se crée le topic forcément utile de ceux qui fêtent leur décennie d'AF cette année...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus