Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 681 084 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Nick Zefish
"comment faire de la scène sans se vautrer"
C'est un peu optimiste.
Disons plutôt "comment faire de la scène en se vautrant moins que prévu"
[...]
Alors le cheveu, tu le tires bien dans le sens de la longueur. Faut vraiment que ça soit tendu sinon c'est impossible à couper.
Anonyme
Citation de Djardin :Le nioub qui lit ça d'une traite, il se demande surtout qui sont ces italiennes dans le camping.
D'ailleurs, ça fait plusieurs fois que je croise une belle italienne dans le bus.
[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 16:49:29 ]
Jimbass
Je pense qu'un nioub qui lit l'intégralité du sujet, en plus de bien se marrer, il gagne quelques années d'expérience.
Je confirme !
D'ailleurs, ce serait bien que le prochain qui se lance dans la lecture intégrale de ce thread en profite pour compiler les meilleurs "trucs" : les choses à ne pas oublier, les conneries classiques qu'on peut anticiper, etc.
J'ai pensé à faire ca, mais trop tard, j'étais presque rendu à la fin. Et la flemme de tout recommencer.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
nifargov
compiler les meilleurs "trucs"
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Jimbass
Mais c'est plus intéressant quand c'est original, pas juste un "javé oublié mes baguettes" ou "y'a eu un larsen".
Quant aux rapports précis, je suis totalement d'accord. Et je le prouve.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Pechouland
Citation de : Djardin
Le nioub qui lit ça d'une traite, il se demande surtout qui sont ces italiennes dans le camping.
C'est vrai qu'on oublie souvent l'essentiel
Archion
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
d'ailleurs faut qu'on se crée le topic forcément utile de ceux qui fêtent leur décennie d'AF cette année...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte