Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 679 919 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
David-V
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13611 Posté le 22/09/2014 à 15:06:29
Certaines de ces anecdotes sont énormes!!
Alors de mon côté, un petit concert un soir, pas loin de chez nous, dans une salle gérée par des copains, nouvellement installée, nouveau matos, excellent son, parfait pour le gros stoner qu'on joue. On s'installe, soundcheck, repas et évidemment... bières! Beaucoup de bières!! Du coup, en montant sur scène, on a (j'ai) pas mal de vent dans les voiles et on (je) se (me) lâche à mort. Tout baigne, jusqu'au moment où le micro m'échappe des mains pendant un passage en scream. Mais tandis qu'en temps normal j'aurais sauté le passage en cours, récupéré le micro et repris sur la suite, là, non. Comme je suis bien caisse, je plonge depuis le milieu de la scène sur le micro qui fout le camp entre les retours sur le côté! Et comme j'y vais violemment, anesthésié que je suis, le micro gicle encore plus loin et tombe de la scène, suivi par moi qui essaie de le rattraper, à plat ventre et... toujours en train de hurler mon passage! Les autres ont continué de jouer (également bien raides), et on a terminé le concert sur les jantes.
Après le concert, l'épisode du micro a été unanimement salué par... les deux types qui composaient le public ce soir-là!
Alors de mon côté, un petit concert un soir, pas loin de chez nous, dans une salle gérée par des copains, nouvellement installée, nouveau matos, excellent son, parfait pour le gros stoner qu'on joue. On s'installe, soundcheck, repas et évidemment... bières! Beaucoup de bières!! Du coup, en montant sur scène, on a (j'ai) pas mal de vent dans les voiles et on (je) se (me) lâche à mort. Tout baigne, jusqu'au moment où le micro m'échappe des mains pendant un passage en scream. Mais tandis qu'en temps normal j'aurais sauté le passage en cours, récupéré le micro et repris sur la suite, là, non. Comme je suis bien caisse, je plonge depuis le milieu de la scène sur le micro qui fout le camp entre les retours sur le côté! Et comme j'y vais violemment, anesthésié que je suis, le micro gicle encore plus loin et tombe de la scène, suivi par moi qui essaie de le rattraper, à plat ventre et... toujours en train de hurler mon passage! Les autres ont continué de jouer (également bien raides), et on a terminé le concert sur les jantes.
Après le concert, l'épisode du micro a été unanimement salué par... les deux types qui composaient le public ce soir-là!
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13612 Posté le 22/09/2014 à 16:10:20
Citation de : berl
Citation de rahariel :Bref, éviter cette mairie-là tant que l'équipe en place a pas changé !
Ah, et c'est où ? :siffle:
A Geay dans le 17, ils méritent bien leur délation ceux-là !
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13613 Posté le 23/09/2014 à 09:06:17
Oh U m4d ?
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13614 Posté le 24/09/2014 à 10:39:10
L'alcool c'est moche :D
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13615 Posté le 24/09/2014 à 15:08:22
S'ils ont 3 grammes c'est quand même vachement carré. Ce qui m'étonne, c'est les 2 retours au pied de la batterie : c'est la 1ère fois que j'en vois orientés dans ce sens là...
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13616 Posté le 24/09/2014 à 18:48:21
C'est parce qu'il n'y avait plus de place devant le chanteur.
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13617 Posté le 24/09/2014 à 19:59:36
Citation de Pechouland :
S'ils ont 3 grammes c'est quand même vachement carré. Ce qui m'étonne, c'est les 2 retours au pied de la batterie : c'est la 1ère fois que j'en vois orientés dans ce sens là...
Ca se voit souvent pour les chanteurs tres sourds... Ca peux aussi etre une question de confort, pour avoir le retours des instrus derriere soit et seulement sa voix devant...
Bon, vu la taille de la scene, je pencherai quand meme pour la premiere option hein (putain j'aimerai pas sonnoriser un plan comme ça, il doit y avoir un niveau monstrueux sur le plateau, ca doit un chouya compliqué à gerer en facade )
duberval
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13618 Posté le 25/09/2014 à 02:04:38
si celle la m'est revenu un collegue sur un GROS plan avec des GROS groupe en grand chef chef accueil régie.
et la arrive la manager de tournée de format tatillon pour ne pas dire chiant virant sur le agressif. le dit manager de tournée a passé le temps des balances suspendu a 10 m de haut à un pont avec deux spenset.
et les balances ce sont tres bien passées.
morale:
-suspendre les gens c'est maaaal
-etre courtois c'est bien et ca permet de faire du meilleur travail.
-ne JAMAIS suspendre quoi que ce soit avec des spenset. utilisez des élingues et des manilles!
et la arrive la manager de tournée de format tatillon pour ne pas dire chiant virant sur le agressif. le dit manager de tournée a passé le temps des balances suspendu a 10 m de haut à un pont avec deux spenset.
et les balances ce sont tres bien passées.
morale:
-etre courtois c'est bien et ca permet de faire du meilleur travail.
-ne JAMAIS suspendre quoi que ce soit avec des spenset. utilisez des élingues et des manilles!
"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes
Anonyme
8045
13619 Posté le 25/09/2014 à 03:21:00
Citation :
non si tu es payé pour et que tu sais faire
x
Hors sujet :a partir de 2mn
j ai pas trouvé de video pour celui la , mais le montage est kong et safty first.
http://www.wirwollenreisen.de/wp-content/uploads/2013/11/tarzan1.jpg
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13620 Posté le 25/09/2014 à 08:55:40
x
Hors sujet :Wouah, là y a quelquechose!
- < Liste des sujets
- Charte