Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 323 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 607 122 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
13941
J'en avais un que je lui ai filé. Mais comme son autoradio a une trappe qui se referme une fois que la K7 est entrée, elle hésite un peu à l'utiliser.
x
Hors sujet :
De toutes façons, elle fait peu de longs trajets. Donc, l'écoute en voiture est une question très secondaire.
Les longs trajets qu'on a pu faire ensemble jusqu'à présent, c'est avec mon camion. Et là, c'est un tout autre problème. Comme celui-ci est très bruyant, la solution a été de brancher un ampli casque en sortie de l'autoradio et dès qu'on fait de la longue route, on écoute au casque. Ça a le double avantage d'isoler du bruit et d'avoir une qualité sonore qui serait difficile à atteindre dans une telle cabine.
13942
x
Hors sujet :
Et d'éviter d'avoir à lui causer. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13943
x
Hors sujet :
ou d'entendre le klaxon du camion qui te rentre dans le cul :oops2:
13944

Hihi moi je mettais des bouchons antibruit et la musique à fond, la gueule de la caissière au péage de l'autoroute ...  La K7 magique pour mettre le mp3 je ne l'ai pas utilisée longtemps c'était super merdique, elle ne devait pas être alignée sur la tête de lecture.

JohnnyG, si jamais tu retrouve les lien pour les inrock d'il y a 20 ans, penses à moi!

13945
x
Hors sujet :
Même plan en ce qui me concerne, Will, mais avec deux paires de in-ear. Aurais-tu aussi un Renault Master première génération avec le moteur entre les sièges? :-D
13946
x
Hors sujet :
Non, un Boxer de 1994.
Pour le casque, j'utilise indifféremment l'ATH-M50 ou les in-ears ATà réduction de bruit.

Citation :
Hihi moi je mettais des bouchons antibruit et la musique à fond,

Ça m'arrive, quand j'ai oublié le casque au studio. Mais c'est nettement moins bon.
13947
x
Hors sujet :
Moteur entre les sièges, sur le BOxer de 94? Tiens, je croyais que la Master phase 1 (le mien est de 93) était le seul dans ce cas là, depuis l'abandon de cette configuration propre aux J7 et J9
13948

Un boxer de 94, c'est pas un peu vieux pour un calbute? facepalm

13949
Et un master de 93, tu crois que c'est suffisant, avec la déqualification croissante des diplomes? :-D
13950
Citation :
Sans compter l'auto-reverse!:bravo:
Il me semble qu'il y avait même des modèles avec une fonction qui détectait les blancs entre les pistes et permettait de faire un avance/retour rapide jusqu'à la prochaine piste.

Exact! quand j'étais au collège un pote moitié allemand avait ramené ça d'allemagne, on trouvait ça génial et on était fasciné par l'avancé technologique des allemands sur nous!
Pour ma part j'ai gardé très longtemps un magnétophone fisher price parce que c'était le seul moyen pas cher d'enregistrer voix et guitare séparément!
En y repensant, dans les années 2000 c'était soit ça soit directement du gros matos et donc des sous! (j'ai eu ma période magnétophone de windows 95 avec micro d'ordi aussi :-D disto intégrée obligatoire icon_facepalm.gif)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!