Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 692 390 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14791
x
Hors sujet :
Ah ceci explique cela!!! Je la trouvais toujours glauque cette expression

Pas de souci je vous tiens au jus, mais normalement ça devrait le faire! J'ai pris la peine de tout essuyer... :oops2:
14792
Si tu démarres sous de bons hospices, ça sent un peu la merde...
14793
Tu nous tiens au jus pour du matos qui a pris la pluie, fais gaffe quand même. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14794
Pour du matos qui prend l'eau...
Un petit truc de coiffeuse ;):fleche: le sèche cheveux...avant de le remettre au jus.
Cà aide à l'evaporation et peux éviter des dégats.:8)
AL1
14795
Après le sèche cheveux, je laisserais le matos une bonne semaine en contact avec du silicagel aussi et/ou dans une pièce chauffée contenant un absorbeur d'humidité avec une recharge neuve.
14796
Citation de TomA :
Tu nous tiens au jus pour du matos qui a pris la pluie, fais gaffe quand même. :-D

Roh je l'avais pas faite exprès celle-là! icon_facepalm.gif

Merci pour vos conseils, Al1r et leenny, j'ai toujours des dosettes de silicagel dans mon pedalboard, sur que dans ce cas là ça va aider! Après pour l'entretien malheureusement le matos de scène est pour le moment dans le camion loin de chez moi, sinon il est entreposé dans un local sec et chauffé.
14797
x
Hors sujet :
ha ça ce weekend d'in ch'nord on a été bien saucé !
il y avait également par chez nous des concerts prévus samedi et dimanche mais vu la météo je suis pas sorti
ça tombe c'est au même endroit que tu décris et j'ai peut être loupé l'occasion de rencontrer un AFien ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14798
14799
x
Hors sujet :
pas loin
non c'était Maubeuge

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14800
x
Hors sujet :
Bon on aurait pas pu se croiser alors :) Mais si je passe par Mauibuge je te fais signe ;)