Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Al1r
2288
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14794Posté le 15/09/2015 à 11:53:27
Pour du matos qui prend l'eau...
Un petit truc de coiffeuse le sèche cheveux...avant de le remettre au jus.
Cà aide à l'evaporation et peux éviter des dégats.
Après le sèche cheveux, je laisserais le matos une bonne semaine en contact avec du silicagel aussi et/ou dans une pièce chauffée contenant un absorbeur d'humidité avec une recharge neuve.
Tu nous tiens au jus pour du matos qui a pris la pluie, fais gaffe quand même.
Roh je l'avais pas faite exprès celle-là!
Merci pour vos conseils, Al1r et leenny, j'ai toujours des dosettes de silicagel dans mon pedalboard, sur que dans ce cas là ça va aider! Après pour l'entretien malheureusement le matos de scène est pour le moment dans le camion loin de chez moi, sinon il est entreposé dans un local sec et chauffé.
ha ça ce weekend d'in ch'nord on a été bien saucé !
il y avait également par chez nous des concerts prévus samedi et dimanche mais vu la météo je suis pas sorti
ça tombe c'est au même endroit que tu décris et j'ai peut être loupé l'occasion de rencontrer un AFien