Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 038 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15441
Notre lighteux dans le même genre que ce que dit W-A a is sur le flight case contenant les ampoules de rechange "les ampoules se cassent, comme tes rotules". On lui a dit que c'était violent, du coup il a rajouté un "je rigole". Mais il rigole pas tant que ça, heureusement que c'est un non violent dans l'âme :bravo:
15442
Citation de toilb :
:-D

Mais... On retrouve toujours les mêmes! ;) :boire:
15443
15444
x
Hors sujet :
Dans le même genre j'ai vu en Hongrie une voiture avec comme numéro sur la plaque "You hit me, WE hit you". On a voulu la prendre en photo, un mec s'est levé et nous a regardé froidement, on a rangé l'appareil et on est vite partis :|

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 01:57:25 ]

15445
Typique du pays, hongrois qu'ils rigolent, mais...
15446
x
Hors sujet :
un peu hs .... mais dites moi, sondiers et groupes, pour les ambiances de lumieres je peux comprendre, mais faites vous, la meme chose pour les effets sons ?? Je sors là d'un concert (la féline ... j'aime beaucoup sa voix!) ou j'etais "sondier d'accueil" et mazette ..... le boulot de leur ingé-son sur les effets (temporels) etait assez balaise, plusieurs effets, modif sur les differentes chanson, modifs à l'interieur meme des chansons, niveau presque toujours en mouvement ...:8O: whaou! Bon, il y a du boulot et de la connaissance du set certes..... mais quand c'est un groupe inconnu ou a l'inverse un ingé son inconnu.... préparez vous une liste des effets souhaité, de leur evolution au cours du set, de leur evolution dans une chanson ???
15447
Citation de deozza :
"tu poses ton verre sur mon ampli, je pose mes couilles sur ta tete". Personne n'a essaye?

Forcément, si c'est un nain ça devient possible.icon_facepalm.gif

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

15448
Citation de Philderush :
Flag!
Je connaissais pas ce thread... Bonsoir à tous! :boire:

Moi, itou, je suis ok pour prêter mon matos mais pas sans demander, sinon, je dégazonne illico ! :violent:

:boire:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

15449

Citation de : Gros Corps Maladroit

Hors sujet :
un peu hs .... mais dites moi, sondiers et groupes, pour les ambiances de lumieres je peux comprendre, mais faites vous, la meme chose pour les effets sons ?? Je sors là d'un concert (la féline ... j'aime beaucoup sa voix!) ou j'etais "sondier d'accueil" et mazette ..... le boulot de leur ingé-son sur les effets (temporels) etait assez balaise, plusieurs effets, modif sur les differentes chanson, modifs à l'interieur meme des chansons, niveau presque toujours en mouvement ...:8O: whaou! Bon, il y a du boulot et de la connaissance du set certes..... mais quand c'est un groupe inconnu ou a l'inverse un ingé son inconnu.... préparez vous une liste des effets souhaité, de leur evolution au cours du set, de leur evolution dans une chanson ???

 En général quand on a pas d'ingé son approprié on part pas dans ce genre de délires :)

En tout cas perso je prendrais pas le risque.

15450
Pour revenir au sujet du mec qui joue sur ton ampli sans te demander ...
En tant que musicien je fais en sorte d'être toujours présent aux balances des autres groupes et à chaque changement de scène pour m'assurer du bon déroulement avec notre matos présent sur scène.
Et en cas d'usage ou de déplacement de notre matos je fais l'installation moi même. Au moins là t'es sûr que rien de malencontreux ne peut arriver.