Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 420 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15431
Flag!
Je connaissais pas ce thread... Bonsoir à tous! :boire:

Moi, itou, je suis ok pour prêter mon matos mais pas sans demander, sinon, je dégazonne illico ! :violent:
15432
Citation :
C'était marqué : "This instrument costs 4.500€. You break it - you pay it". Jamais eu la moindre emmerde.


Tu n'as jamais eu peur du vol, en affichant comme ça la valeur de ton instrument ?
15433
Bah oui et non. Le sax que je prenais pour ces concerts, c'est le genre de biniou qui est invendable s'il est volé. Trop typé et "rare" (façon de parler, ce n'est pas un Picasso).

Et le type qui va voler un instrument de musique sans savoir le prix, que ça vaille 1.000€ ou 5.000€, c'est pareil pour lui...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15434
Un "You break it I break you" serait plus approprié pour ne pas révéler le prix de l'instrument. :oops2:
15435
"tu poses ton verre sur mon ampli, je pose mes couilles sur ta tete". Personne n'a essaye?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15436
Citation de W-Addict :
Un "You break it I break you" serait plus approprié pour ne pas révéler le prix de l'instrument. :oops2:


C'est à l'époque où je faisais 1,98m pour 70kg. Je ne faisais pas peur à grand monde... Depuis, je pense que j'ai du rétrécir... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15437
x
Hors sujet :
Citation de Philderush :
Flag!
Je connaissais pas ce thread... Bonsoir à tous! :boire:


Je recommande de tout lire, il y a de bonnes tranches de rigolade, et plein d'enseignements à en tirer. Je l'ai fait, ca a pris quelques mois à petites doses. Je suggère aussi (parce que je regrette de ne pas l'avoir fait) de prendre des notes au cours de cette lecture sur les erreurs qui peuvent être évitées, toute l'expérience cumulée au dépends des auteurs de ce thread, et de poster ca ici ou sur un thread dédié.
15438
x
Hors sujet :
Et également de révéler l'épisode camping italienne:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15439
x
Hors sujet :
Ok, je vais m'y atteler.... et j'vous raconterai notre dernier plan foireux... haut de gamme!
15440
:-D




----------------

Citation :
l'épisode camping italiennes


:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 23:07:13 ]