Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Bah oui et non. Le sax que je prenais pour ces concerts, c'est le genre de biniou qui est invendable s'il est volé. Trop typé et "rare" (façon de parler, ce n'est pas un Picasso).
Et le type qui va voler un instrument de musique sans savoir le prix, que ça vaille 1.000€ ou 5.000€, c'est pareil pour lui...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15437Posté le 17/01/2016 à 21:55:47
x
Hors sujet :
Citation de Philderush :
Flag!
Je connaissais pas ce thread... Bonsoir à tous!
Je recommande de tout lire, il y a de bonnes tranches de rigolade, et plein d'enseignements à en tirer. Je l'ai fait, ca a pris quelques mois à petites doses. Je suggère aussi (parce que je regrette de ne pas l'avoir fait) de prendre des notes au cours de cette lecture sur les erreurs qui peuvent être évitées, toute l'expérience cumulée au dépends des auteurs de ce thread, et de poster ca ici ou sur un thread dédié.