Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 680 713 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Tarataya
Ta Gueule!
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tarataya
C'était marrant, y avait 47Pains/s et pleins de vieux punks bourrés.
Ta Gueule!
Eddy Gohrgone
- La mission à porter deux têtes d'ampli de 20 kg chacune dans le bus
- Se rendre compte que sur place il n'y a absolument pas le matos prévu initialement
- Avoir un son de merde, le guitariste rythmique 3 fois plus fort et le soliste 2 fois moins fort que le reste, pendant que les sondiers regardaient les oiseaux.
- Quelques pains quand même, mais restés assez inaperçus
- "L'animateur" de la ville qui monte sur scène et interrompt limite le fade out du dernier morceau, nous présente au public et nous demande de continuer notre set (nous : "non mais c'est finis là ...")
C'était ma première fois sur scène, du coup j'ai pas appris grand chose si ce n'est à ne plus me laisser faire pour la suite
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 23:04:18 ]
nc333
Citation de : Eddy Gohrgone
C'était ma première fois sur scène, du coup j'ai pas appris grand chose si ce n'est à ne plus me laisser faire pour la suite
et c'estg déjà une grande leçon ! être humble sans ce prostitué, un subtile équilibre entre compromis technique et "non je ne jouerais pas sur l'ampli pour guitare acoustique" sans oublier le "non on joueras pas du johnny"
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Ptipois
"non on joueras pas du johnny"
À mon dernier concert, y'avait une nana qui voulait à tout prix qu'on lui joue du James Blunt. Ça surprend, surtout quand tu viens pour faire du hard rock…
Chevalier du fer à souder...
W-Addict
Les FDLM ont toujours été un examen pour mon self control : rien n'est jamais comme on te l'a vendu, les sondiers sont autant sondiers que moi astrophysicien, tout est fait à la bourre / à l'arrache.
TomA SL
W-Addict
Sinon la FDLM c'est pas vot' seul jour de congés à vous les sondiers ?
TomA SL
C'est une journée de purge où il faut savoir faire preuve de diplomatie extrême avec tous ces musiciens ratés
[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 10:28:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte