Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 800 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17801
La seul fois ou j'ai joué à la fdlm, c'était un boeuf, on a vider le bar en faisant de la merde, alors j'ai fais du punk pour rattraper le coup.

Ta Gueule!

17802
Ici c'est plutôt l'inverse, tu punk ça se vide, tu fais d'la merde ça se rempli ! :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17803
C'était de la merde aussi, la grosse caisse du batteur partait 10cm devant à chaque kick, les chanteurs, c'était des copains qui font du grind.
C'était marrant, y avait 47Pains/s et pleins de vieux punks bourrés.:bravo:

Ta Gueule!

17804
Pour moi c'était :

- La mission à porter deux têtes d'ampli de 20 kg chacune dans le bus
- Se rendre compte que sur place il n'y a absolument pas le matos prévu initialement
- Avoir un son de merde, le guitariste rythmique 3 fois plus fort et le soliste 2 fois moins fort que le reste, pendant que les sondiers regardaient les oiseaux.
- Quelques pains quand même, mais restés assez inaperçus
- "L'animateur" de la ville qui monte sur scène et interrompt limite le fade out du dernier morceau, nous présente au public et nous demande de continuer notre set (nous : "non mais c'est finis là ...")

C'était ma première fois sur scène, du coup j'ai pas appris grand chose si ce n'est à ne plus me laisser faire pour la suite :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 23:04:18 ]

17805

Citation de : Eddy Gohrgone

C'était ma première fois sur scène, du coup j'ai pas appris grand chose si ce n'est à ne plus me laisser faire pour la suite :oops2:

 et c'estg déjà une grande leçon ! être humble sans ce prostitué, un subtile équilibre entre compromis technique et "non je ne jouerais pas sur l'ampli pour guitare acoustique" sans oublier le "non on joueras pas du johnny"

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

17806
Citation de nc333 :
"non on joueras pas du johnny"

À mon dernier concert, y'avait une nana qui voulait à tout prix qu'on lui joue du James Blunt. Ça surprend, surtout quand tu viens pour faire du hard rock…

Chevalier du fer à souder...

17807
Avec mon premier groupe on faisait un petit bout de Blind ( Korn ) et un ´tit bout de Ten Ton Hammer ( Machine Head ), mais on a jamais fait "jukebox vivant".

Les FDLM ont toujours été un examen pour mon self control : rien n'est jamais comme on te l'a vendu, les sondiers sont autant sondiers que moi astrophysicien, tout est fait à la bourre / à l'arrache.
17808
Vous serez gentils de pas généraliser :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17809
Y a que la vérité qui blesse. :oops2:

Sinon la FDLM c'est pas vot' seul jour de congés à vous les sondiers ?
17810
Va chier :oops2:
C'est une journée de purge où il faut savoir faire preuve de diplomatie extrême avec tous ces musiciens ratés :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 10:28:57 ]