Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 936 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 664 823 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17791
x
Hors sujet :
Si, Styx !
Sur une FdM, tout n'est baudelairement qu'excuse, alibi, échappatoire et prétexte.

Du reste, tu remarqueras que J-Mast' parle ainsi du sondier : "y'en a un qui...".
Lapin dit : "il y en avait un".

=> Sa vie-sauve, il la doit bien à ce genre de fadaises...
17792
Citation de -Livingroom- :
Après heureusement t'as tous les bons qui rattrapent, moi samedi soir j'en ai un qui a protégé mes grattes contre une horde de bourrés qui venaient chanter "joyeux anniversaire" après notre set.

Lapsus des yeux,
j'ai lu : "moi samedi soir j'en ai un qui a projeté mes grattes contre une horde de bourrés " icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17793
Et qui les a fini en strangulation atroce, avec des jacks 6m
17794
Mais non ! avec les cordes de la guitare, voyons :bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

17795
Citation de j-master :
... indicible. Fête de la musique, aussi, hein, faut dire.


Si y'a quand même un truc que ce thread m'a appris, c'est qu'il faut éviter les fêtes de la musique et les plans du style Téléthon :-D

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 13:43:59 ]

17796
x
Hors sujet :
Non, Ptipois : c'est EXCELLENT pour démarrer.
Je le dis sans ironie.

T'apprends beaucoup, même : et avant-tout, tout ce qu'il ne faut pas faire (ce qui est énorme !).

Y'a rien de + dur, en fait.
Un "public" on-ne-peut + disparate, pas venu pour t'écouter toi, des conditions archi-pénibles, une désorganisation-improvisation constante -je ne vais pas refaire le thread (rigolo et tellement vrai) rattaché à ce sujet-, et le tout pour pas un rond. Même pas ta SACEM, que tu abandonnes de fait, le 21 JUIN.

Si tu passes à travers tout ça une ou deux fois et que t'en redemandes, c'est un excellent test : il ne peut plus rien t'arriver : t'es blindé à vie :bravo:
17797
Comme beaucoup j'ai commencé par la fête de la musique, c'est en effet très formateur. Globalement ça s'est toujours bien passé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 15:12:40 ]

17798
x
Hors sujet :
Pas que la fdlm, tous les "concerts" en totale autonomie dans les bars/restos, ça oblige à être créatif et ça apprend à gérer les situations les plus improbables.
Quand tu dois en moins d'une heure installer tout le matos et faire le son dans un lieu pas prévu pour ça et que tu n'avais jamais vu avant, le tout en étant toi-même musicien, tu as intérêt à être efficace pour éviter de publier trop souvent ici.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

17799
:( bah en même temps, sans fête de la musique, un musicien raté comme moi n'a pas beaucoup d'occasions de jouer en public...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17800
x
Hors sujet :

Cette année on a décidé de refaire la fête de la musique (faut dire que l'organisateur nous a pas mal tanné pour)
Pourtant l'année dernière on avait décidé que non, même si ça s'était bien passé, je veux dire outre le fait qu'on avait un son de merde et que j'ai cassé une corde sur le deuxième ou troisième morceaux, sans possibilité de changer de gratte et surtout sans corde de rechange icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.