Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 116 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 702 027 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18171
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation :
ma copine est fan

Je compatis :diable:

x
Hors sujet :

Eh oui, 2 fois Wembley et une fois Stade de France (une seule fois suite à un imprévu sinon elle faisait les 2 soirées). Je me suis promis de ne jamais foutre les pieds dans un stade donc je ne l'accompagne pas, ce qui m'arrange bien :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18172
x
Hors sujet :
Traduction à la belge...
Si tu viens d'Aix la Chapelle (Aacheen), tu vas vers Luttich ( tu es en Allemagne). Tu passe la frontière, tu suis la direction de Luik ( fourons, enclave flamande). Et tu arrive à Liège. En tout, moins de cinquante bornes.
Bon voyage.
AL1
18173
x
Hors sujet :
Y'a jamais que si tu passes par Charleroi que tu ne peux pas te gourer. C'est à ma connaissance la SEULE ville belge qui ne soit pas traduite dans les 2 langues.

En clair, si vous ne voulez pas de pré-C.O.S. en Belgique, bah jouez seulement à Charleroi :-D
18174
x
Hors sujet :
Vos histoires de double noms de patelins ça me rappelle une petite anecdote :
Par chez nous en bord de mer on a un bled qui s'appelle Sainte Marie Plage.
Je m'y promenais avec tendre et chère Mme Warson, quand tout un coup sans crier gare, une voiture s’arrête à notre hauteur ... la vitre du passager descends ... et la dame à l'intérieur de nous demander de la renseigner sur le chemin pour aller à l'église Gitane.
Moi perplexe il m'a bien fallu 30 sec pour comprendre qu'elle ne cherchait pas Sainte Marie Plage, mais les Saintes Maries de la Mer à 200 km de là et qu'on devait être quelque chose comme le 25 mai !

:yapakenbelgique:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18175
x
Hors sujet :
Dans le genre inutilement confusing, y'a Google Maps qui te traduit les nom des patelins allemands. Tu te dis bien que "Deux Ponts", ça doit pas être le nom local. Mais autant pour quelques grandes villes mettre le nom français peut éventuellement être utile, autant pour des bleds, c'est quand même plus mieux de mettre le nom local - celui qui est inscrit sur les panneaux.
18176
@Hit
x
Hors sujet :
Comment tu n'as jamais été à Karelkonning ?

:mdr::mdr:;):8)
AL1
18177
18178
x
Hors sujet :
Dans le même genre aux pays bas lors d'un road trip en voiture... après avoir justement survécu au traduction de la Belgique nous voila perdue. On a passé plusieurs heures à tourner en rond tout en cherchant sur la carte la plus grande ville du coin fléché partout "Andere Richting"... jusqu'à ce qu'on ce rende compte que ça voulait dire autre direction icon_facepalm.gif
On à quand même tourné un moment et parcouru un bon paquet de kilomètre avant de découvrir le truc... faut dire que le gouda et les tulipes ça aident pas à lire une carte ;)
18179
x
Hors sujet :
Tu me rappelle ma grand-mère lors de son premier séjour à Londres où elle accompagnait mon grand-père qui y allait souvent pour le boulot.
Bien qu'elle ne parle pas anglais, elle décide qu'elle ne va pas passer la journée à l'hôtel en attendant son retour de ses rendez-vous d'affaire et qu'elle va aller se promener seule dans Londres. En bonne parisienne, elle se dit qu'il suffit de repérer le nom de la station de métro la plus proche pour revenir facilement à son point de départ.
Pas con, sauf que ça s'est compliqué quand elle a demandé aux gens comment rejoindre la station "underground".
18180

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste