Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 066 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 589 875 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18641
Sinon moi ça sort de la partie cablage mais en plus d'avoir géré le (petit) concert en tant qu'ingénieur de son, j'ai prêté quelques instruments dont ma batterie acoustique (c'est une DW donc ça as de la valeur).

Les gens sont devenus fou pendant le concert, ont commencé à jeter toute sorte de boissons sur les musiciens jusqu'au moment ou deux sont montés sur scène et ce sont jetés sur la batterie...

Résultat, ils me payent une nouvelle DW...

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 06:58:42 ]

18642
Ah ouais, quand-même... :8O:
Les mecs ont confondu faire la fête et tout péter...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

18643
Alcool
alcool
alcool...

C'est beau l'alcool icon_facepalm.gif
18644
18645
J'ai demande à la musique d'arrêter, en même temps le batteur lui ne pouvais plus rien faire...

Et puis fini la soirée, tout le monde rentre chez soi, sauf les deux fous à qui j'ai fais passer les factures !

Maintenant ils s'en mordent les doigts, eh oui, environ 5000 balles les quelques verres, ça fait cher..
18646
Vont ils réellement payer....?
Pour avoir vécu un truc relativement similaire il y a 10 ans, le soir même les mecs étaient disposés à payer, mais ont vite changé d'avis.
Il a fallu que je fasse jouer mon assurance qui les a fait condamner en justice (après 3 reports...un peu plus de deux ans) et les 3 responsables ont obtenu un étalement sur cinq ans. Comme tous les 3 mois ils arrêtent de payer, il faut relancer la procédure via huissier (qui reprend 120€ de frais à leur charge mais que je dois avancer), en 10 ans, dont 8 post condamnation, j'ai récupéré un peu plus du tiers de la valeur de ce qui avait été flingué...
Bon courage.
18647
Oui ne jamais faire confiance a des gens qui vont payer, au moins une main courante au commissariat, copie assurance, pour figer la date et le préjudice?
18648
Merci tele-maniac pour les conseils.

Je n'avais pas pensé à toute les procédures. Après les mecs, eux je les connais d'avant, ça fait plusieurs fois que je les voyais mais là je sais pas ce qu'il leur est arrivé... Ils ont pété un plomb icon_facepalm.gif

Je vous tiens au courant ;)
18649
Dans mes contrats, il y a un paragraphe qui dit que l'organisateur est responsable du matos du moment où il est déchargé de nos véhicules jusqu'au moment où il y est rechargé.
Il est arrivé plusieurs fois que le rappel de cette clause fasse bouger un organisateur peu soucieux de canaliser du bordel que foutait le public.
En même temps, il y a des circonstances où l'organisateur avec la meilleure volonté du monde ne peut rien faire. Mais bon, au moins, c'est son assurance qui paye et là, c'est vite réglé.
18650
Citation :
il y a un paragraphe qui dit que l'organisateur est responsable du matos du moment où il est déchargé de nos véhicules jusqu'au moment où il y est rechargé


On ne rappellera jamais assez ce sage et simple conseil.


x
Hors sujet :
Citation :
tu as perdu 5 ou 6 grattes


Mouaip; j'ai peut-être eu la main un peu lourde. En me ré-interrogeant, tout compte fait ça doit faire 4 ou 5 je pense. Dont 2, certain, je sais comment et vaguement où je les ai laissées...

Ben ça fait quoi, une de perdue tous les 20 ans, et pas de la gratte de qualité, juste du spare...
Probablement ai-je "prêté" à l'un ou l'autre de mes multiples musiciens (je dois en avoir usé une bonne quinzaine, en tout :-D)...

D'ailleurs et a contrario, j'ai aussi chez moi du matériel (quelques pédales, des micros,...) dont je ne sais parfois même plus à qui ils appartiennent/appartenaient. Y'avait (et y'a toujours) strictement aucune intention de vol; juste ça c'est fait comme ça et les décennies ont passé depuis la fin des années '70, chacun déménageant etc.

Bah ! quand on se retrouvera à la retraite avec les potes d'alors, il y a des visages qui vont très probablement s'éclairer :-D