Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 508 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18351
Bon c'est pas une COS, plutôt d'une CDR (connerie de régisseur) je viens juste de racheter un stock de piles de 9V pour un micro HF assez ancien (c'est le seul qui utilise ces piles, mon mic principal utilise des AA et les use beaucoup moins vite) bref je suis content car ce soir il y a un intervenant et discussion avec le public donc je mets une pile neuve dans mon micro et là je me rends compte qu'il est en panne :-[

Je vais avoir une petite discussion avec ma collègue qui est la dernière à l'avoir utilisé :diable:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18352
Je me suis placé devant le micro, il était trop bas . Je l'ai remonté . icon_facepalm.gif
18353
120px-Emblem-BadTooth.svg.png ???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 10:50:01 ]

18354
CdR aussi, à la fin de One step beyond, j'avais préparé le delay à la double croche et 100% feedback pour remplir l'atmosphère. Je le démarre bien doucement et je le fais durer un bon moment sans couvrir tout le reste. Y'a eu des fois ou c'était trop fort ou trop rapide, bref pas comme il faut. Là ça a l'air bien, tout en douceur avec beaucoup de touché. Puis il faut finir et je suis pas certain de vraiment entendre ce que j'ai l'impression d'écouter. Le delay a l'air beaucoup plus léger que j'avais l'impression finalement. Je tends l'oreille, je pense à regarder le VU pour être sûr. Ah ben là c'est sûr ! Y'a rien de rien dans le retour d'effet ! J'avais dé-muté le send pour lancer l'effet puis re-muté rapidement pour limiter un peu mais beaucoup trop rapidement pour que le 100% de feedback ait le temps de se stabiliser. Bref, j'étais bien à fond sur ma air-sono ! Quand j'ai expliqué ça aux zikos, ils ont conclu que j'avais fait un pain. Voilà voilà.

Mais la belle connerie on balances, c'est le batteur qui en est l'auteur en marchant sur l'interrupteur de la multiprise. Pas n'importe laquelle, la première, sur laquelle étaient branchées toutes les autres, donc toute la scène et notamment la table et son Wifi qui n'est revenu qu'au bout de 5 minutes. Stress !
18355
Citation :
Pas n'importe laquelle, la première, sur laquelle étaient branchées toutes les autres


:8O: euh...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18356
Gros EUH même

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18357
Tonton, pourquoi tu tousses ?
:-D
18358
La prochaine COS de TheRoms, elle va être directement publiée dans "Vos RIP les plus HS" :mdr:

Non mais sans déconner, faut pas faire n'importe quoi avec les multiprises, surtout si tu joues devant un public ! C'est un coup à faire cramer la salle entière, quand même !
Un peu de lecture, par exemple ici, et fais gaffe ! Faut pas jouer avec la sécurité ! :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18359
Des fois il n'y a pas le choix ! (Je cautionne pas, hein ! )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18360
C'est vrai. Certaines organisations sont tellement "amateur" que quand on leur demande où on peut se brancher, il est répondu : "ben sur cette prise, là"
Et pas d'autre possibilité, une seule ligne sur laquelle tout brancher. Ben on fait comme on peut dans ce cas-là, et on serre les fesses