Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Non il faudra conduire après donc on restera surement à la bière
Citation de kosmix :
Citation de Chap's :
Faut savoir que le bouton mute à une diode rouge quand il est enclenché et avec le soleil je la voyais pas éclairée la où j'étais placé (un peu en biais de l'ampli côté opposé à la dite diode).
Oh hé ne te cherches pas d'excuses hein s'il te plaît
PS : il serait peut-être temps que tu te calmes sur la consommation d'alcool
Le pire dans tout ca c'est qu'on avait pas encore picolé une seule goutte
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
sonicsnap
85199
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
19424Posté le 11/06/2019 à 17:41:13
Je ne suis pas un gros alcoolique, mais combien de fois je me suis fait des coups de flip parce que pas de son, et que c'était simplement le volume de mon sampler qui était à zéro. Bizarrement, ce n'est jamais la première chose à laquelle je pense..
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
19428Posté le 13/06/2019 à 12:43:30
Citation de Tonka :
Moi je fais toujours un blocage sur les têtes d'ampli où il y a écrit : "Mute HP: ONOFF"... Quand on fait "ON", c'est le mute qui est sur "ON" ou le HP ?
Au dernier concert mon guitariste pour enregistrer la basse avait branché un jack sur la deuxième sortie HP de mon ampli basse pour aller vers la console ... Heureusement que je l'ai vu avant d'allumer l'ampli ...
Putain de guitariste, en plus il joue tellement fort que même en concert je met des bouchons ...