Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 896 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19421
Citation de Push-Pull :
Citation de Chap's :
et boire l'apero avec nous cette semaine

Vu ta région, ça va être à l'absinthe ?

Non il faudra conduire après donc on restera surement à la bière :-D

Citation de kosmix :
Citation de Chap's :
Faut savoir que le bouton mute à une diode rouge quand il est enclenché et avec le soleil je la voyais pas éclairée la où j'étais placé (un peu en biais de l'ampli côté opposé à la dite diode).

Oh hé ne te cherches pas d'excuses hein s'il te plaît :-D

PS : il serait peut-être temps que tu te calmes sur la consommation d'alcool :langue:

Le pire dans tout ca c'est qu'on avait pas encore picolé une seule goutte :facepalm:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19422
Comme quoi les effets de l'alcool sont très exagérés :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19423
exactement :-D

19424
Je ne suis pas un gros alcoolique, mais combien de fois je me suis fait des coups de flip parce que pas de son, et que c'était simplement le volume de mon sampler qui était à zéro. Bizarrement, ce n'est jamais la première chose à laquelle je pense.. :oops:
19425
Boarf, comme je dis toujours: "la réalité n'est qu'une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang" :oops2:
19426
19427
Je vais la retenir cette phrase Push Pull :bravo:

19428
Citation de Tonka :
Moi je fais toujours un blocage sur les têtes d'ampli où il y a écrit : "Mute HP: ONOFF"... Quand on fait "ON", c'est le mute qui est sur "ON" ou le HP ? :facepalm:

:-D

Chevalier du fer à souder...

19429
pareil, c'est pourquoi je débranche directement les amplis de mes potes sans toucher aux interrupteurs, au moins, aucun risque de faire une connerie :oops2:
19430
Au dernier concert mon guitariste pour enregistrer la basse avait branché un jack sur la deuxième sortie HP de mon ampli basse pour aller vers la console ... Heureusement que je l'ai vu avant d'allumer l'ampli ...
Putain de guitariste, en plus il joue tellement fort que même en concert je met des bouchons ...

Ola !!!