Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 570 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19441
On aime pas être dérangé quand on joue. Ça me rappelle un concert de mon groupe en Corse. Un public, assez jeune, en folie. Au moment de notre dernier morceau, les mômes ont envahi la scène comme un seul homme. Bon, c'était plutôt sympa et amusant. Sauf que deux d'entre eux ne résistèrent pas à venir toucher à mon clavier et à me demander "ça fait quoi si on appuie sur ce bouton?" Je ne les ai pas laissés tenter l'expérience et les ai dégagés gentiment mais fermement de la main droite, tout en continuant à jouer de la main gauche..
19442
J'ai été dérangé par quelqu'un en plein morceau il y a une 15aine d'année.
Fête de la musique dans la rue. 1h du mat. C'est juste un flic qui vient me causer dans l'oreille pour me dire qu'il faudrait songer à arrêter. :bravo:
19443
A ce sujet, vous avez remarqué que le quidam qui vient causer auprès d'une petite formation va toujours vers celui qui est en train de chanter ? :-D
19444
Vécu le semaine dernière...dans une petite soirée en salle assez sympa.
Un gars assez imbibé...qui ne peux s'empêcher de zoner autour du guitariste qui fait le beuf!
Et que je tiens ton câble de guitare, et que je te fait des "pouces" :bravo:, et que je te congratule, et que..."tu me fout les glandes":furieux:
Mais notre ami guitariste est resté "gentleman"
AL1

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 20:24:40 ]

19445
Citation de Push-Pull :
A ce sujet, vous avez remarqué que le quidam qui vient causer auprès d'une petite formation va toujours vers celui qui est en train de chanter ? :-D

Il pense que c'est le seul qui sait/peut parler.
19446
le classique quand tu fais du rock dans des bars ou des fêtes de village: le vieux mec jovial et bourré en mode jovial "HEEEEEE LES JEUNES JOUEZ DU JAUNYYYYY CA C'EST DU WOOOOK"

C'est arrivé presque trop souvent pour que je puisse citer ça comme une COS, c'est presque une tradition on stage :-D:facepalm:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19447
19448
D'un autre coté ya des endroit ou on joue ou s'est bien d'avoir 1 johnny dans la setliste pour attraper du badaud...
Il y a longtemps pour une fete de village, on a placé un "allumer le feu" qui nous a permis de faire venir les quidams qui sont restés pour enendre ce qu'on avait d'autre a proposer.

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 07:57:00 ]

19449
Citation de JohnnyG :
D'un autre coté ya des endroit ou on joue ou s'est bien d'avoir 1 johnny.

Pseudo: JonnhyG :bravo:
19450
C'est vrai, mais dans le meme temps ce pseudo,je ne l'ai pas choisit par rapport a notre johnny nationnal.
Pour moi c'est plutot un bon chanteur/performeur mais je suis tres loin d'etre client de sa discographie.
Je me rappelle quelqeus images d'un duo qu'il avait fait avec bruel, qu'avait commencé. A la premiere note johnny a mlontré qu'il etait le patron et bruel a eu le regard de celui qui est l'intru.