Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 443 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 615 190 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
22421
demande +1 avec Don Pipo

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22422
Le film c'était Tetsuo, the iron man (Shinya Tsukamoto, 1989) considéré comme le premier film cyberpunk. Mon show était un remix electro-indus de la bande-son originale de Chū Ishikawa.

Non le concert n'a pas été filmé.

Citation de Hit ! :
Si ça doit se refaire, tu sauras prendre les devants.


Je ne pense pas réitérer l'exploit :mrg:
Pour moi c'est quand-même pas mal de pression, de stress mental et d'épuisement physique. J'étais persuadé que ça allait lamentablement foirer soit à cause d'un problème technique soit à cause de la performance.
Et puis 2 bagnoles de matos à transporter et installer quand on est tout seul c'est pas pareil que de gérer sa basse et son ampli. Pourtant j'aime la scène, c'est incomparable d'avoir un public en face de soi, c'est très gratifiant, mais j'ai plus 20 ans, je suis trop vieux pour ces conneries :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22423
Tu es peut-être trop anxieux. Maintenant c'est vrai que le déballage de matériel que ça t'oblige à faire est sans doute le vrai point noir de la chose.. Mais c'est dommage car j'imagine que la préparation du set a dû être un gros travail qui pourrait maintenant être "rentabilisé" en rééditant la prestation..

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 15:22:18 ]

22424
Citation de sonicsnap :
Tu es peut-être trop anxieux.


Oui je suis anxieux et sujet aux attaques de panique. Heureusement je suis sous traitement ce qui me permet de vivre à peu près normalement.

Citation :
j'imagine que la préparation du set a dû être un gros travail qui pourrait maintenant être "rentabilisé" en rééditant la prestation..


Tout le travail en amont avait été fait lors du deuxième confinement en 2021, c'était mettre à profit le chômage technique et se préparer à la réouverture à l'époque. En vrai il n'y a rien à rentabiliser puisque la démarche est entièrement bénévole, je ne touche rien si ce n'est mon salaire habituel. Et puis le spectacle a attiré 70 personnes, c'est bien mais pas exceptionnel. Si on avait affiché complet j'aurais envisagé une deuxième date mais là du coup ça ne serait pas justifié.
Par-contre je travaillerai peut-être sur un nouveau projet de ce type à l'avenir. Qui sait ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 16:00:34 ]

22425
Quand je parlais de "rentabiliser", je ne pensais pas pécuniairement parlant. Juste, vu que tu avais un set tout prêt, ça pouvait être l'occasion de le montrer en plusieurs endroits sans que ça mange de pain coté préparation.
22426
Et pourquoi pas une tournée aussi ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22427
Mais bien sûr! Enfin préparer tout un set pour une seule prestation, à mes yeux, c'est un peu héroïque!
22428
Boarf, je l'ai eu fait, et pour une dizaine de personnes...

Kosimx, c'est vrai que passé cette première prestation, il y a peut-être moyen de voir quoi optimiser pour une seconde ?
22429
Ben je ne vois pas comment optimiser le temps d'installation, à moins qu'il n'y ait déjà sur place une sono et de l'éclairage. C'est vraiment le câblage qui prend du temps, même si il est déjà en partie fait individuellement dans chaque case, mais le branchement des alimes et des câbles audio c'est vraiment chronophage.

Une petite photo d'hier soir juste avant que ça commence :

5838810.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 16:53:39 ]

22430
:8O: Il est tout p'tit l'écran!:mrg: C'est cosy comme salle en même temps...:bave:

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 17:17:33 ]