Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 218 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22441
Citation :
Et puis 2 bagnoles de matos à transporter et installer quand on est tout seul c'est pas pareil que de gérer sa basse et son ampli.

Clairement.
C'est pour ça que je m'en tiens à un set-up relativement minimaliste que je peux transporter à vélo (long tail tout de même) :
- une Octatrack
- une Model:Cycles
- un minilogue
- une pédale d'effets
- un Uno Synth (bientôt remplacé par une DB-01 si tout va bien).
Et je viens de rajouter un RC-202 :bave:
22442
Sur la photo de kosmix, on n'a pas l'impression d'une débauche de matériel.. Il faudrait voir ça de plus près, j'imagine.
22443

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22444
22445
Citation de kosmix :
Je viens de publier la liste du matos dans "le son de votre home-studio"

Et, du coup, je comprends mieux le stress du câblage :surpris:
22446
Pour le coup, oui, ça doit être plus prise de tête à monter qu'une batterie..
22447
Citation de Will Zégal :
Citation :
Et puis 2 bagnoles de matos à transporter et installer quand on est tout seul c'est pas pareil que de gérer sa basse et son ampli.

Clairement.
C'est pour ça que je m'en tiens à un set-up relativement minimaliste que je peux transporter à vélo (long tail tout de même) :
- une Octatrack
- une Model:Cycles
- un minilogue
- une pédale d'effets
- un Uno Synth (bientôt remplacé par une DB-01 si tout va bien).
Et je viens de rajouter un RC-202 :bave:


J'aimerais bien voir une photo du vélo chargé avec tout ça ! Moi je transporte tout dans une remorque que j'accroche à mon vélo classique, je peux y mettre un Headrush 112 (enceinte), deux ou trois guitares, un pedalboard, une malette avec des câbles, et mes pieds d'instruments. Bon avec ça je roule à 10 km/h, mais c'est bien pratique en ville !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22448
Oui, le vélo à remorque, c'est une bonne solution. Souhaitons juste qu'il n'y ait pas de côte..
22449
Citation de melski44 :
J'aimerais bien voir une photo du vélo chargé avec tout ça !

En vrai, c'est pas très impressionnant tant que je n'emporte pas de stand. :mrg:
Le Minilogue et le Uno vont dans un sac à dos Novation qui est sur le porte-bagage. Les Elektron vont dans un attaché case rigide qui est accroché sur le côté. Pédales, câbles, alimentations, hub MIDI thru etc vont se caser dans tous les recoins disponibles.
22450