Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 205 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22451
Une paire de sacoches, pour un set ultra-minimaliste :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22452
Un groupe comme Suicide n'avait sûrement pas besoin de plus d'espace pour le transport de leur matériel..
22453
Citation de sonicsnap :
Il faut les trouver les recoins disponibles sur un simple vélo! :clin:

Je parlais des recoins de la mallette et du sac à dos. Ce dernier a part exemple des poches latérales pile poil au format d'une pédale Boss (ou Zoom CDR-70) ou pour mettre plusieurs transfos.
Dans la mallette, l'Octatrack n'occupe que la moitié de la surface. Avec les mousses de protection, il reste un bon tiers de l'espace pour mettre une autre pédale, un hub MIDI, des alims, des câbles...
La Model:Cycles tient dans le couvercle, entourée de mousse semi-rigides qui me servent aussi à la surélever sur scène pour que sa surface soit au même niveau que celle de l'Octa, plus épaisse. Quant au grand compartiment du sac qui reçoit le Minilogue, il peut aussi accueillir les deux blocs de mousse qui non seulement contribuent à la protection du synthé, mais me permettent de le surélever pour passer dessous les câbles qui entrent et sortent de l'Octatrack et planquer le hub MIDI.

Et puis c'est pas tout à fait un "simple vélo".

radwagon-4-header.jpg

Ceci dit, il y a plein de recoins où mettre des trucs, mais le format est peu adapté à des instruments électroniques et il faut de surcroît protéger ceux-ci, ce qui multiplierait les contenants, donc le nombre de mains nécessaires pour les transporte de chez moi au garage à vélo et du vélo à la scène.

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 01:46:28 ]

22454
T'as pas une photo avec tout le matos dessus ? Ça aiderait à visualiser :mrg:

22455
Là j'allais mixer, donc matos DJ seulement.
305464169_8219327801418502_3204653325667738083_n.jpg

Sinon, non, je ne pense pas plus à photographier mon vélo quand je vais faire une date que n'importe qui sa voiture. :mrg:

Le sac à dos bleu est posé là parce que j'attendais le bateau. Sinon, il n'y a rien à cet endroit.

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 01:52:56 ]

22456
Finalement c'est le stand et la planche qui sont les plus emmerdants. Je pense qu'il y aurait moyen d'optimiser à ce niveau.

22457
Il existe des petites tables avec pieds escamotables, dont le plateau se plie en deux. Ou a fabriquer soit même.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 04:25:40 ]

22458
Il a de la gueule ton vélo, Will! Par contre, il doit faire un poids démentiel. Enfin si le moteur électrique est performant..
22459
Citation de jensouniev :
Il existe des petites tables avec pieds escamotables, dont le plateau se plie en deux. Ou a fabriquer soit même.

Je pensais plus à un truc comme ça :

11282642_800.jpg

Une fois replié c'est moins long qu'un stand en X.

Pour le plateau oui un truc repliable ou assemblable en plusieurs parties, parce que là ça doit faire une sacrée prise au vent.

22460
Une escamo-table quoi...:mrg: